Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de lecteur

n°1783137
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 31-10-2004 à 20:19:08  profilanswer
 

[#000ef0]bonjour ,  
aprés avoir créer son reseau pouvons nous partager (par exemple ),un lecteur se trouvant sur un pc et lire les fichier qu'il y'a sur le cd d'un autre pc (biensur en activant le partage de ce lecteur),car moi j'ai essayer soit il me dit le peripherique n'est pas pret ou soit que j'ai pas les autorisations necessaires!merci de vos reponses!
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:19:08  profilanswer
 

n°1783187
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:52:02  answer
 

essaye en "connectant un lecteur reseau"
 
\\NOM_DU_PC_AVEC_LECTEUR\NOM_DU_PARTAGE_DE_CE_LECTEUR
 
et n'oublie pas de mettre les autorisations necessaires sur ce partage


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 20:52:50
n°1783222
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 31-10-2004 à 21:15:59  profilanswer
 

gargamail a écrit :

essaye en "connectant un lecteur reseau"
 
\\NOM_DU_PC_AVEC_LECTEUR\NOM_DU_PARTAGE_DE_CE_LECTEUR
 
et n'oublie pas de mettre les autorisations necessaires sur ce partage

 
merci mais quand je le fait et que j'indique le chemin d'acces au dossier et que je veux mettre la lettre du lecteur (il s'agit de f) ils y sont tous sauf f!les autorisations necessaires tu les mets ou presisement ?
merci

n°1783294
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 23:05:58  answer
 

il ne faut pas que tu mette la lettre du lecteur de l'autre PC mais le nom du partage que tu y a crée pour ce lecteur.
 
Ceci te créera un lecteur reseau sur le pc a partir du quel tu tente d'atteindre ton partage, peu importe la lettre.
 
PC_1  lecteur réseau crée P: par "\\PC_2\lecteurCD_reseau"
 
PC_2  partage du lecteur cd ( partage appellé "lecteurCD_reseau" )

n°1783504
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 01-11-2004 à 10:37:37  profilanswer
 

gargamail a écrit :

il ne faut pas que tu mette la lettre du lecteur de l'autre PC mais le nom du partage que tu y a crée pour ce lecteur.
 
Ceci te créera un lecteur reseau sur le pc a partir du quel tu tente d'atteindre ton partage, peu importe la lettre.
 
PC_1  lecteur réseau crée P: par "\\PC_2\lecteurCD_reseau"
 
PC_2  partage du lecteur cd ( partage appellé "lecteurCD_reseau" )

ca y'est j'ai reussi merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de lecteur

 

Sujets relatifs
partage lecteur DVD sure reseau local[W2K pro]Nb d'utilisateur max, partage pour lecteur reseaux
Office partage sur un lecteur reseauLecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windows
install sur un lecteur CD partagé?Partage de Lecteur CD
Sous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partageprobleme avec partage de lecteur , HELP !!
Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connectionPartage Réseau Sécurité ... connexion a un lecteur réseau, marche pas
Plus de sujets relatifs à : partage de lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR