Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [AIDE] WinXP Pro avec SP2 & FireWire 800 ? meme pilote Non Microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] WinXP Pro avec SP2 & FireWire 800 ? meme pilote Non Microsoft ?

n°1778332
fraizer
Posté le 28-10-2004 à 01:48:49  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je suis sur le point de m achete un disque dure en Externe de la marque LaCie qui est en FireWire 800 et je voulais achete une Carte PCI FireWire 800 de marque LaCie aussi seuellement voila je me rappel que le ServicePack 2 de Windows XP Bride 100mb/s le FireWire 800 avec comme raison donne "un probleme de stabilite"...
 
Donc j aimerais savoir comment se fait se bridage ? c les pilotes generiques de Windows XP SP2 qui sont brides ou c est Materiel ????
 
je penses qu il sagit que des pilotes generique de Windows XP SP2 et dans se cas la il suffit que la carte LaCie PCI FireWire 800 soit vendue avec des pilotes de cette marque pour passer se debridage et avoir le debit 100% du FireWire 800 ? non ?
 
 
Merci de votre aide car j aimerais pas faire un achat de se type si au final j ai des performences equivalente au FireWire 400...  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 01:48:49  profilanswer
 

n°1778356
jackyl
Posté le 28-10-2004 à 02:26:48  profilanswer
 

http://www.lacie.com/download/driv [...] 800SP2.pdf
 
Le Firewire sous windows, j'en ai que des mauvaises expériences pour ma part (contrairement à MAC)


Message édité par jackyl le 28-10-2004 à 02:27:50
n°1778526
fraizer
Posté le 28-10-2004 à 10:32:59  profilanswer
 

merci jackyl
 
donc sa confirme se que je penssais il faut un driver autre que celui de crosoft... par contre j ai pas compris pourquoi il parle d upgrade de firmware...
 
sinon quel mauvaise esperience as tu ? je risque de ptt passe par la...
 
je vais m achete enfin je penses le LaCie BigDisk Extreme en 500Gb avec la carte LaCie PCI FW800... d apres se que j ai compris il serait plus rapide que le meme model mais en triple interface...
 
merci encore
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [AIDE] WinXP Pro avec SP2 & FireWire 800 ? meme pilote Non Microsoft ?

 

Sujets relatifs
NERO 6.3.0.2 et XP SP2 = incompatible ???help plus de lecture dvd après installation xp sp2
Key Win XP Familiale sur Win XP Pro ?rapport hijack nécessite de l'aide merci
aide config connexion noos svp ;-))Xp pro sur ahtlon 800mhz
Demande d'aide pour memtestaide urgente
[RESOLU] réseau local avec win98se et winxp.service bluetooth & SP2
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] WinXP Pro avec SP2 & FireWire 800 ? meme pilote Non Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR