Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoo

n°1780799
Mercusio
Posté le 29-10-2004 à 18:15:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai besoin d'aide.
 
En fait je vous explique.
 
J'ai un pc portable et j'ai une connexion adsl wanadoo dessus.
Le problème c'est que le week end je vais chez des amis et j'aimerai passer par leur réseau local pour accèder au net.
Mais lorsque j'ouvre internet explorer, il me demande automatiquement de me connecter avec wanadoo, et il ne veut pas se connecter par le réseau local.
 
Voyez vous ou je veux en venir?
 
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème svp? En dehors de supprimer la connexion wanadoo à chaque fois bien entendu.
 
Je précise que l'architecture chez mes amis c'est:
Tous les pc branchés sur un modem routeur adsl.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:15:30  profilanswer
 

n°1780864
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-10-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

dans IE, outils, options internet, connexion, établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1780999
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 29-10-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

suffit de paramettrer ta carte rezo avec la bonne ip et de mettre en passerelle l'ip du pc/routeur qui a le net.
 
par ex:  
si ton rezo est du type 192.168.0.XXX avec le routeur en 192.168.0.1
 
tu mets :
ip :192.168.0.10
masque :255.255.255.0
passerelle 192.168.0.1
 
et hop

n°1787546
Mercusio
Posté le 04-11-2004 à 09:50:02  profilanswer
 

hunter_killer, ceci est la première chose que j'ai faite, mais avec Windows ca ne semble pas si évident...il demande quand même de me connecter avec wanadoo.
Pour Loom the Goom, ben ca ne marche pas quand même.
 
Pour l'instant, la seule "feinte" que j'ai trouvé, c'est de créer un nouvel utilisateur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoo

 

Sujets relatifs
Question sur la configuration d'une connexion réseauSupprimer les doublons sous Thundermail
ouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrageprobleme connexion
Perte de partage de connexion entre 2 PCslimiter l'utilisation d'un pc à internet explorer
problemes affichage internetConnexion dans une piece sans prise telephone
Probleme acces internet avec nForce 3 250 GbRéactiver la gestion des mots de passe Internet...
Plus de sujets relatifs à : Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR