Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer xp familiale avec license xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer xp familiale avec license xp pro

n°2898014
manuman50
Posté le 05-10-2009 à 21:45:14  profilanswer
 

bonojour  
 
j'ai une petite question, j'avais un ordinateur portable dont le dd est mort et donc je me suis fait remonter un pc fixe. Ayant mon numéro de license xp je me suis dit que j'allais le réutiliser, mais c'est un xp pro et je n'ai pas le cd d'installation.  
 
J'ai également acheter un ordinateur à mes beu parents avec windows xp home oem.
 
Ma question est: peut on installer window xp version familiale avec ma license xp pro. Si non, si je trouve dans mes proches un cd d'installation xp pro, je pourrais l'installer sans problème?
 
Merci d'avance,
 
Manuman50

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 21:45:14  profilanswer
 

n°2898016
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 21:48:52  answer
 

La licence attachée au portable mort est OEM : elle ne pourra pas être réutilisée pour un PC différent (voir topic licences pour plus de détails)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 21:50:10
n°2898027
freds45
Posté le 05-10-2009 à 22:18:56  profilanswer
 


:jap:
Comme expliqué, tu ne peux pas réutiliser la licence fournie avec ton portable. Topic licences pour la suite.


Message édité par freds45 le 05-10-2009 à 22:19:21

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer xp familiale avec license xp pro

 

Sujets relatifs
probleme pour installer vista au demarrage.Comment installer windows 3.1 sur une clef USB?
Viste ne veux plus installer de pilotesQuestion sur license Windows Vista
besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mciVirus m'empêchant d'installer un anti virus (AVAST) !
Renouvellement license Mcafee internet suiteImpossibilité d'installer un dongle Wi Fi qui a deja fonctionné...
Télécharger complètement Avast pour l'installer hors lignere installer windows
Plus de sujets relatifs à : installer xp familiale avec license xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR