Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mci

n°2896043
mbean
Geile sache
Posté le 25-09-2009 à 00:55:13  profilanswer
 

bonjour jai besoin d aide pour installer le click bios sur ma p45 platinum avec msi live update ca marche pas,quelqun la deja installer? avec une clef usb ,sur le site c est mal expliquer je capte rien  ;ps desoler pour les faute de ortograph je suis allemand qui vie en france ....
quelqun pourais m aider svp  
voici le lien de efi click bios http://www.msi.com/html/popup/MB/uefi/faq.html
 
jaimerais l installer avec une clefs usb  je sais pas comment faire  la mobo peux demarer sur usb mon problem et coment rendre la clef usb bootable apres des nombreux recherche sur le net  il a telment de differnt chose que je men sort plus  
 
serait vraiment sympha si quelqun pourais me dire comment installer ce click bios  
 
config
q9550
vista 64
msi p45 platinum  
8 go ddr2 corsair 800
boitier thermaltake dh 103


Message édité par mbean le 25-09-2009 à 15:17:39
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 00:55:13  profilanswer
 

n°2896241
mbean
Geile sache
Posté le 25-09-2009 à 19:53:13  profilanswer
 

resolu le click bios en francais lol ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mci

 

Sujets relatifs
Aide sur GPO TSE entreprise.Besoin d'un utilisateur de Win2K
recherch logiciel pour création de filmssvp de l'aide pour :free rapid downloader
aide pour faire fontionner ma carte son sbb live 5.1 sb0220 pour win 7Problème fermeture Windows XP SP3 MCE05 [MAJ A L'AIDE!))
virus/trojan très efficasse, besoin d'aide svpBios maj sous vista
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR