Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossibilité d'installer un dongle Wi Fi qui a deja fonctionné...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'installer un dongle Wi Fi qui a deja fonctionné...

n°2894141
sboober
Posté le 17-09-2009 à 00:52:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après 6 reinstalle de 7, j'ai décidé de posté car je ne comprends vraiement pas.
 
Après avoir monter mon nouveau PC, j'installe 7 pour la PREMIERE fois et pas de soucis.  
Installation catalyst : OK.
Ensuite je mets mon dongle WIFI de free (en 802.11n) : OK (reconnu avec les drivers intégré a 7)
 
Je flashe la CM pour le dernier bios (+ stable normalement) : OK (CM:asus P7P55D)
 
 
Ensuite je decide (je ne sais plus pourquoi :() de reinstaller 7:
et la quand je me le dongle  : "Installation du périph" pendant 5 bonnes minutes pour aboutir sur un echec.
 
je reessaie avec les pilotes chez free:idem
avec 2 autres dongles en g (dlink & ovislink): idem
 
 
je met XP + drivers free : fonctionne --> c pas le dongle et pas le matos  --> donc c'est seven
 
Je pensais ptet l'alim aussi (g une 550W pour un 860, une 4890, 1 DD SSD, 1 DD SATA, sur une P7P55D) donc g viré des trucs mais idem.
De plus le dongle apparait bien dans le gestionnaire des periph sans erreur. Mais pas de connexion sans fils
Franchement si une ame charitable a une idée!!! :)
Car là je ne vois vraiment pas. En plus cela a fonctionné la premiere fois, et a priori cela fonctionne chez d'autres...
 
Merci


Message édité par sboober le 17-09-2009 à 01:09:24
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 00:52:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossibilité d'installer un dongle Wi Fi qui a deja fonctionné...

 

Sujets relatifs
Télécharger complètement Avast pour l'installer hors ligneLa corbeille fonctionne mal [resolu]
re installer windowsTélécharger complètement Avast pour l'installer hors ligne
JAVA (Jre) ne fonctionne pas[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
Formatter Windows VISTA pour installer Windows XP, comment faire ?Impossible d'installer les MaJ sous Vista ! Code 80070002
Comment installer vista à partir d'une clé usb?RESOLU - pc neuf impossible d'installer winXP à cause du clavier
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer un dongle Wi Fi qui a deja fonctionné...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR