Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer le control catalyst center par msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer le control catalyst center par msi

n°2965180
fabulon
Posté le 12-10-2010 à 22:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
Lors d'une install d'une quarantaine de pcs, je n'ai pas mis le control catalyst center dans l'image master.
Et je me rends compte à présent que j'en ai besoin (pour activer la deuxième sortie graphique pour un videoprojecteur).
 
D'où ma question: puis-je installer ce control catalyst center par gpo, ou à la rigueur par script?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 22:49:38  profilanswer
 

n°2965275
Xspawn_Lpc
Posté le 13-10-2010 à 19:04:39  profilanswer
 

http://www.appdeploy.com/packages/detail.asp?id=1565 pour l'install silencieuse donc par script c'est faisable.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2965282
fabulon
Posté le 13-10-2010 à 19:45:41  profilanswer
 

Effectivement, je partais dans cette direction.
L'exe fourni par ati commence par décompresser tout un tas de msi dans un répertoire temporaire.  
Je vais tenter la solution donnée sur ton lien: setup.exe -s
Si cela ne marche pas, j'essaierai la 2nde:
 
"I could not get the boot strapper to install silently for 9.5 so I just installed the extracted MSI in the following order:
 
1-ccc-core-preinstall.msi
2-Branding.msi
3-ccc-core-implementation.msi
4-ccc-graphics-Light.msi
5-ccc-graphics-full-existing.msi
6-ccc-hv-full.msi
7-ccc-graphics-full-new.msi
8-ccc-graphics-previews-common.msi
9-ccc-help-en-US.msi
10-ccc-utility.msi
11-ccc-core-static.msi"


Message édité par fabulon le 13-10-2010 à 19:46:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer le control catalyst center par msi

 

Sujets relatifs
Installer .inf manuellement pour démarrage sur disque SATA ?Peur d'installer windows xp sp3
Est ce que c'est possible d'installer 4GB de ram sur win 7 32bits ?Installer un Raid 1 sous seven, soucis!
Installer le répertoire "utilisateurs" sur D: ?Comment installer fichier .inf sous win 7
Installer Vista sur un portable Compaq....Installer mon disque C: sur mon nouveau SSD
comment bien installer office 2010 et garder les paramétresimpossible de demarrer ou installer windows
Plus de sujets relatifs à : Installer le control catalyst center par msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR