Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer un Raid 1 sous seven, soucis!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un Raid 1 sous seven, soucis!

n°2962801
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 25-09-2010 à 16:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'expose mon problème que je rencontre actuellement,
J'ai un Shuttle SX48P2 Deluxe, avec en disque dur
320 Velociraptor 10000 rpm
2*1Tera Western Digital 7200 rpm
 
J'ai installé windows seven sur le 320Go, formater les deux WD de 1 tera.
En suivant le tutorial du site de Shuttle, je vais dans le BIOS, change STORAGE CONFIG de IDE pour SATA
Au redémarrage je fais CTRL+I pour allez dans le menu de Intel Matrix Storage Manager sous DOS pour crée Mon RAID1.
Je choisi mes deux HD, crée le RAID1, reboot.
 
Windows seven plante ensuite au démarrage au moment du logo.
Ma solution pour relancé l'ordi est de repassé le STORAGE CONFIG dans le BIOS et remettre a IDE mais à ce moment la le gestionnaire de disque reconnait 2 disques dur de 1 tera à formaté.
Au même titre, si je laisse SATA dans le bios, quand je vais dans le BOOT MENU je vois 1 seul disque RAID de 1 tera, autrement deux de 1 tera
 
J'ai vu sur le site de shuttle qu'il y a des drivers à installé sous dos pour faire du RAID, je ne veux pas reformaté pour installé mon RAID à l’installation de Seven.
Quelqu'un saurai comment procédé?
 
Merci d'avance,
 
kopax


---------------
Feedback kopax
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 16:54:21  profilanswer
 

n°2962802
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-09-2010 à 17:05:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer un Raid 1 sous seven, soucis!

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows Seven ?'fusion' de disques sous xp passage a seven
Veille des disques durs sous SevenSeven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure
[Résolu] Partage mot de passe Windows SevenInstaller le répertoire "utilisateurs" sur D: ?
Passage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?Comment installer fichier .inf sous win 7
Installer Vista sur un portable Compaq....Installer mon disque C: sur mon nouveau SSD
Plus de sujets relatifs à : Installer un Raid 1 sous seven, soucis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR