Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne parviens plus à installer certains logiciels...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne parviens plus à installer certains logiciels...

n°2339396
RainbowChi​ld
Posté le 26-02-2006 à 18:30:31  profilanswer
 

Bonjour à tousss...
 
...je squatte souvent en ce moment le forum ! Vive les ordis du boulot ! Le souci sur un PC WIN2K pro : plus moyen d'installer certains logiciels notamment un pilote d'imprimante, une mise à jour pour adobe reader... Une boîte windows installer s'ouvre (normal) puis au bout d'une vingtaine de secondes ça dit impossible d'activer l'installation...
 
Des idées ?
 
J'ai essayé de télécharger à nouveau le windows installer mais évidemment ça veut pas puisque c'est déjà installé sur mon système !
 
J'ai d'autres soucis de réseau aussi, mais ça fait déjà l'objet d'un post qui n'inspire personne visiblement ! Au secours !
 
Merci quoiqu'il advienne !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne parviens plus à installer certains logiciels...

 

Sujets relatifs
Ces logiciels sont-ils néfastes?Prob Win Installer
Logiciels Benchmark durant plusieurs jours d'exécutionInstaller windows sur un pc ACER
Peut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?Avis sur des logiciels de telesurveillance
Impossible de se connecter à certains sitesPrevenir l'admin à l'installation de logiciels sur des clients
Installer XP sur un DD de 300GO déjà partitionné[Win2K] Pas domaine pour certains users/stations (Prob Replication?)
Plus de sujets relatifs à : Je ne parviens plus à installer certains logiciels...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR