Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?

n°2338916
alesiom
Posté le 26-02-2006 à 08:34:23  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
En faisant une rapide recherche sous google, j'ai retrouvé un post sur un forum qui a disparu depuis. Je souhaiterais indiquer à Google de bien vouloir procéder à la suppression de ce résultat du moteur de recherche car j'estime que cela porte atteinte à ma vie privée. C'est possible ?
 
Salutations,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 08:34:23  profilanswer
 

n°2338924
alesiom
Posté le 26-02-2006 à 08:57:07  profilanswer
 

je viens d'aller faire un tour et apparemment, du moment qu'il n'y a pas d'erreur 404, on ne peut pas supprimer le message. (même si ce dernier n'existe plus et renvoie au portail du site en question)

n°2339053
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-02-2006 à 12:15:41  profilanswer
 

Le lien disparaitra a la prochaine google dance.
Et difficile de parler d'atteinte a la vie privée quand Google reprend quelque chose que tu avais mis sur un forum public...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?

 

Sujets relatifs
2 Instances de Windows XP : Supprimer celle de la partition principaleDossier ou jpeut rien supprimer dedans
Impossible de se connecter à certains sitesdossier orphelin de son proprietaire - NTFS - impossible a supprimer
comment supprimer T.V. Media de son ordi[Win2K] Pas domaine pour certains users/stations (Prob Replication?)
google referencement[Word] Supprimer ("fusionner") les paragraphes.
supprimer des rep partagés "fantômes"problemde redirection avec google
Plus de sujets relatifs à : Peut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR