Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se connecter à certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à certains sites

n°2338184
thebat
Posté le 25-02-2006 à 10:15:12  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis peux j'ai installé un troisième ordinateur sur mon réseau, j'ai donc acheter un switch et relié tous les PC via des cables droit. Tout fonctionne parfaitement.
 
Au début le troisième PC partageait sa connexion Internet mais le problème était que certains sites m'étaient interdits, impossible d'aller sur hotmail.com, sur certains sites commençant par HTTPS ou encore d'utiliser MSN ("Le service est encombré. réessayer plus tard." )
 
J'ai donc pensé que ca venait de la machine qui partageait sa connexion, que c'était une mauvais configuration... J'ai donc fait le test avec un modem-routeur mais le problème est le même.
 
Je suis aller sur ce site: https://www.secure-ssl.net/digitalc [...] vitest.php et j'ai le même souci avec Internet Explorer ou avec Firefox j'ai un rond rouge devant "cookies" alors que je peux vous garantir qu'il sont acceptés (y compris par le routeur) et un rond orange devant SSL alors que le cadenas m'indique une connexion 256bits...
 
Voila, je commence a déseperer ! Auriez-vouus une solution à me proposer ?
 
Merci par avance, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 10:15:12  profilanswer
 

n°2338228
Bobix
Posté le 25-02-2006 à 11:22:04  profilanswer
 

as tu verifié les parametres internet sur ton pc, les cookies sont ils acceptés, les options te permetent elles de surfer sur les sites securisés?
 
as tu un firewall sur le pc question, y a t il des sites bloqués à son niveau?


Message édité par Bobix le 25-02-2006 à 13:23:10
n°2338254
fresh95
Posté le 25-02-2006 à 11:55:10  profilanswer
 

J'avais le meme probleme que toi il y a encore quelques temps, je n'arrivais pas a aller sur le site www. lcl.fr par exemple !
Et bien mon erreur était toute simple, il faut que tu ailles sur outils, options internet, confidentialité, et tu ramenes le niveau à basse, tu veras le probleme sera resolu !

n°2339690
thebat
Posté le 26-02-2006 à 22:37:17  profilanswer
 

Apparement il y avait un problème sur ma ligne téléphonique.. je n'en sais pas plus mais ca a l'air de refonctionner !
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se connecter à certains sites

 

Sujets relatifs
Incomprehensible: video impossible!wifi impossible avec la freebox et un portable
commande MSDOS pour connecter un lecteur reseadossier orphelin de son proprietaire - NTFS - impossible a supprimer
impossible de demarrer sur le cdclé registre impossible à effacer...
[Windows XP] SFC/scannow impossible[PB] Apres deco. impossible de se reconnecter sans redemarrer !
FDISK sur une clef MP3, formatage impossible en Fat16Impossible de se connecter a certains sites
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR