Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  perte de photos sur cd...besoin d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de photos sur cd...besoin d aide

n°2493350
cyrilius4
Posté le 20-08-2006 à 09:38:13  profilanswer
 

salut
 
je suis en australie depuis trois mois, je travaille et je visite le pays.
je prends beaucoup de photos.
j avas l habitude de graver mes photos sur un cd pour vider ma carte memoire. j utilisais toujours le meme cd et les photos s ajoutaient au cd sans probleme.
 
hier, j ai fais exactement la meme manip, mais mes premieres photos ont disparues.  
 
en demandant les proprietes du cd, windows m indique que le cd a une capacite de 300mo seulement. les 400mo manquant correspondent aux photos introuvables.
 
j ai grave sur un cdr donc les photos n ont pas pu etre effacees...
 
si qq1 peut m aider, je lui enm serais grandement reconnaissant. vous pouvez comprendre l importamce que represante pour moi ces photos...
 
un voyage comme ca ca change une vie, et les photos que j ai prises ici n ont pas de prix...
 
merci d avance...


Message édité par Krapaud le 21-08-2006 à 09:27:50
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 09:38:13  profilanswer
 

n°2493364
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-08-2006 à 10:13:01  profilanswer
 

En soft payant, IsoBuster te permettra d'acceder a toutes tes sessions, et de recuperer tes fichiers.

n°2493387
phosphorel​oaded
Posté le 20-08-2006 à 11:07:07  profilanswer
 

Tu as oublié de faire "reprendre" la liste des anciens fichiers avec les nouveaux, rien de grave.
Une version de démo de Nero devrait faire l'affaire non?  
 
Sinon je te conseillerais de graver tout en un 2ème exemplaire (éventuellement bien bien crypté) que tu envoies maintenant par la poste dans la famille. Un ou plusieurs CD, ça se perd :/ (surtout quand on voyage, qu'on change de lieu et qu'on sort son bordel de son sac). Ca brûle, ça se perd avec les bagages, ça se vole, etc

n°2493476
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 20-08-2006 à 12:43:43  profilanswer
 
n°2494046
cyrilius4
Posté le 21-08-2006 à 01:24:39  profilanswer
 

cool.
merci de votre aide...
je pensais bien que c etait recuperable, mais ca ma qd meme foutu un coup de flip...
 
y a 5 jours je me disais qu il fallait que je grave une copie a oublie chez moi...
 
je vais essayer de recuperer tout ca et d envoyer ca  a la maison.
 
sinon, pour ceux que ca interesse l australie : http://musicridetrip.hautetfort.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  perte de photos sur cd...besoin d aide

 

Sujets relatifs
Besoin aide pour SMTPbesoin d aide pour faire un choix
OpenOffice et calc : aide sur les fonctionsA l'aide sur Sonicstage 4.0
Aide pour insérer un troisième ordi sur réseaux de deux pc.[résolu]log hijackthis : besoin d'un pro !!
Perte de partitionbesoin de drivers svp!
Plus de sujets relatifs à : perte de photos sur cd...besoin d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR