Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb reconnaissance lecteur de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reconnaissance lecteur de disque

n°2493189
sdif18
Posté le 19-08-2006 à 20:51:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis depuis 2 jours,
 
 
j'ai un lecteur de carte memoire en usb, windows doit normalement me créé un lecteur de disque par fente, ils sont bien present dans "gestionnaire de peripherique" mais n'apparaisse pas dans "poste de travail", donc pas moyen d'acceder a ma carte memoire.
 
 
j'ai aussi une psp qui doit etre reconnu pareil et elle ne l'ai pas, mon appareil photo numerique est reconnu par adobe viewer mais pas moyen d'y acceder par "poste de travail"
 
mes ports usb sont ok car ma clé usb est reconnue.
 
 
quelqu'un aurait une solution?  
 
j'ai windows xp pro avec le service pack 2
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 20:51:50  profilanswer
 

n°2493192
Badze
Aime les frites
Posté le 19-08-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

Clic droite sur le POSTE DE TRAVAIL / GERER / dans GESTION DES DISQUES tu va y trouver tes lecteurs, ensuite un clic droite sur les lecteurs qui n'ont pas de lettres et apres attribue lui un lettre bien entendu :)

n°2493515
sdif18
Posté le 20-08-2006 à 13:42:09  profilanswer
 

merci  
 
beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb reconnaissance lecteur de disque

 

Sujets relatifs
Faire une sauvegarde de son disque durChanger le HDD sur un portable sans lecteur CD, comment faire?
comment faire 1 image d'un disque dursoucis exploreur de disque dur
Cataloguer un disque dur ?[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseau
Demarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oO[RESOLU] impossible de restorer l'image du disque de l'aide svp
Disque dur interne invisible après reisntal de windows XPproblème de verification du disque
Plus de sujets relatifs à : pb reconnaissance lecteur de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR