Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme avec XPRESSTIF et Exel "Erreur à l'ouverture d'Exel"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec XPRESSTIF et Exel "Erreur à l'ouverture d'Exel"

n°2741695
plutoniium
Posté le 06-12-2007 à 18:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un programme du nom de XPRESSTIF, qui me permet de crypter mes factures pour l'envoi sur internet vers ma banque.
 
XPRESSTIF va ouvrir un classeur exel pour crypter les données pas colonnes. hors a lorsque le programme va chercher le .xls (celui ci me fait l'erreur suivante: " Erreur à l'ouverture d'Exel" . Je pense que c'est un paramétre de sécurité dans exel qui doit me coincer tout ca.  
 
J'ai essayer bcp de choses, mais si quelqu'un a une idée je suis tout ouvert :D  
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 18:17:16  profilanswer
 

n°2741792
plutoniium
Posté le 07-12-2007 à 09:15:34  profilanswer
 

up

n°2741793
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2007 à 09:30:46  profilanswer
 

Tu as regardé la doc du logiciel pour voir leurs précos ? Question à l'éditeur peut-être ?

n°2741798
plutoniium
Posté le 07-12-2007 à 09:35:21  profilanswer
 

justement y'a rien du tout de fournit avec le logiciel XPRESSIF, par contre ce qui est bizar, ca marche sur certain poste et d'autre non ! donc c'est ce qui me fait penser qu'il doit y'avoir une sécurité sur exel qui bloke XPRESSIF d'ouvrir le fichier .xls ;)

n°2741800
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2007 à 09:47:43  profilanswer
 

Peut-être au niveau des sécurités des macros. C'est le seul truc de "sécurité" que je vois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme avec XPRESSTIF et Exel "Erreur à l'ouverture d'Exel"

 

Sujets relatifs
ouverture d'un dvdproblème de miniature avec fichiers MOV sous XP
Problème d'associations de fichiers WMP et .texProblème utilisation alias 2003 server
Nero Cover : problème d'impressiongros problème kIS
gros probleme avec windowsProbleme de demarrage de Vista
Problème d'installation XPProblème Mozilla, bloquer une fenêtre pop up [ RESOLU ]
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec XPRESSTIF et Exel "Erreur à l'ouverture d'Exel"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR