Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de plusieurs versions de win XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de plusieurs versions de win XP?

n°1962014
daheur001
Posté le 15-03-2005 à 19:54:04  profilanswer
 

Bonjour  , voila c'est mon premier post ici , j'espere qu'il respectera bien les regles   :ange:  
 
Alors en fait j'ai un petit soucis , je souhaiterais savoir s'il est possible ou non d'installer 2 versions differentes de windows XP sur un meme pc ( en l'occurence une version anglaise et une version francaise ) , et si oui  , comment s'y prendre?
Faut t'il les installer sur 2 partitions différentes? Y a til des risques de conflits ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:54:04  profilanswer
 

n°1962135
wackevat
Posté le 15-03-2005 à 21:17:32  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, installe-les sur deux partitions différentes. Pas de conflits logiciels. Par contre, je ne sais pas niveau activation de XP lui-même.

n°1962174
dem0ntibul
Posté le 15-03-2005 à 21:45:50  profilanswer
 

ca ne pose aucun soucis pour les activations...  
J'ai 5 OS sur mon pc pour différentes raisons de tests (98SE, 2000sp4, XP home SP2, XP Pro SP2 et debian sarge).
Faut les installer dans l'ordre que j'ai dit pour que ca marche.
ca fait beaucoup je sais... mais grub marche si bien


---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc
n°1962426
daheur001
Posté le 16-03-2005 à 08:18:29  profilanswer
 

D'accord merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de plusieurs versions de win XP?

 

Sujets relatifs
Aide pour installation réseauPB installation Daemon Tool : "Erreur 29000"
Autocad lt 2005 avec plusieurs profilsInstallation de php My admin pb d'acces à la base sql
Plantage à l'installation de Windows XPErreur à l'installation d'un programme
outlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?pb setup et installation tomtom navigator 3
[installation XP] ça marchait et ça ne marche plus ! :(Quand installation, il n'installe rien dans "tout les programmes!!?
Plus de sujets relatifs à : Installation de plusieurs versions de win XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR