Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb setup et installation tomtom navigator 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb setup et installation tomtom navigator 3

n°1959670
edec
Posté le 13-03-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

bijour !
j'ai acheté tomtom (d'occas, entout cas ouvert) sur priceminister.
ET lorsque je lance le setup (cd1) > installer tomtom (et autres trucs), il semble lancer l'installation mais en fait je n'ai qu'une fenetre avec un dossier jaune qui envoie des fichiers à un autre dossier jaune : le pb c'est que cela ne finit jamais....mon cdrom ne semble pas tourner et rien ne se passe...tant sur mon pc de bureau que sur le portable.
Je me suis dit : "j'attends" 5 heures après rien d'installé !! et il continue à envoyer des fichiers !!!!
De plus rien de précisé au niveau de l'installation du cdrom puisque tout a l'air très simple et tout ce qu'il y a de plus simple à installer car la procédure tomtom est simple.  
Qqun peut-il m'aider ?  
merci  
emmanuel

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 20:32:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb setup et installation tomtom navigator 3

 

Sujets relatifs
[installation XP] ça marchait et ça ne marche plus ! :(Quand installation, il n'installe rien dans "tout les programmes!!?
Installation XP buggée ?! unmontable boot system !Probleme d'installation de Norton
drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2Installation longue et difficile ???
double installation windowsinstallation sp1?
probleme installation wifiInstallation de XP impossible.
Plus de sujets relatifs à : pb setup et installation tomtom navigator 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR