Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?

n°1960230
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 12:42:26  answer
 

bonjour,
 
A la suite d'une manipulation j'ai été amené à exporter successivement la boite de réception, les éléments envoyés, et les contacts.
Je me retrouve donc avec 3 fichiers pst pour un seul et même compte!  
je voudrais donc les fusionner ensemble sous un fichier "outlook.pst"
 
Est-ce possible selon vous ?
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:42:26  profilanswer
 

n°1960355
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 14:30:08  answer
 

Ou bien si quelqu'un connait une astuce qui permetttrai de dupliquer un compte sans la boite d'envoi, ça m'intéresse.
J'ai un problème de spouler mapi et j'ai un mail coincé dans la boite d'envoi, la seule solution que j'ai trouvé consistte à exporter tout les éléments du compte, a le supprimer puis en créer un nouveau pour tout importer.
La fonction export de outlook est relativement mal faite car elle m'oblige soit - a tout prendre - soit a prendre chaqué élément un par un ...
voila si quelqu'un peut m'aider

n°1960615
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-03-2005 à 16:53:00  profilanswer
 

pour ta première question, tu importe un à un tes fichiers pst via la commande importer/exporter, en prenant soin d'importer dans le bon dossier !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Pb tx de raffraichissement avec new écran et windows 2000Problème Outlook
Problème d'importation des mails sur Outlook Express d'un pc à un autrImporter des mails venant de Lotus notes sous Outlook
installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?reseaux sur 100m ,est ce possible et réalisable ?
Pb de connexion entre windows 2000 et XPWindows 2000 sous XP
wifi avec plusieurs bornes d'acces pb de zappingun vrai blème avec matos usr et réseau 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : outlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR