Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB installation Daemon Tool : "Erreur 29000"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB installation Daemon Tool : "Erreur 29000"

n°1961921
belokan
Posté le 15-03-2005 à 18:11:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voulant installer Alcohol, j'ai préféré désinstaller Daemon-Tool auparavant. Cependant, durant l'install de Alcohol, à la fin, j'avais une erreur 25001 qui ne me laissait aucun choix à part celui de cliquer sur OK et à ce moment là, l'install se "rembobinait" et désinstallait le logiciel ... hum ... est-ce assez clair ?  :heink:  
 
Je me suis donc rabattu sur Daemon-Tool mais là .... BAM ... de nouveau un problème d'install avec une erreur 29000 !!!! Et il se passe la même chose qu'avec Alcohol : install ... puis désinstall ....  :(  
Qu'est-ce qui se passe ? :??:  
 
Quelqu'un connait-il ce problème ? J'ai essayé de trouver sur divers forum et à chaque fois, je ne trouve aucune réponse valide.
J'ai bien essayé de supprimer les clés relatives à Daemon-Tool ou alcohol mais ça ne change rien !
 
J'utilise Win XP Pro SP1 et niveau hardware, aller voir ma config.
 
 
Meci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 18:11:08  profilanswer
 

n°1961937
belokan
Posté le 15-03-2005 à 18:41:54  profilanswer
 

C'est dingue ce problème, je ne vois vraiment pas d'où ça vient !
J'ai vu que d'autres avaient résolu le problème ... en réinstallant Windows ! ... euh ... non merci, autres propositions ?  :D

n°1962167
belokan
Posté le 15-03-2005 à 21:43:13  profilanswer
 

Personne ? Siouplé ...

n°1962368
belokan
Posté le 16-03-2005 à 00:51:35  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1981399
milka89
Posté le 01-04-2005 à 11:15:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma part ne souhaitant pas reinstaller windows je n'ai trouver qu'une olution.
 
Si vous avezinstaller un jeu muni de la nouvelle protection starforce, il faut desinstaller les pilotes de protections : http://www.gravure-news.com/html/download/138.php#
 
Ensuite si vous avez de la chance vous pourrez reinstallez daemon . Si vous ne pouvez toujours pas le seul logiciel qui c'est nstllez chez moi est clone cd ;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB installation Daemon Tool : "Erreur 29000"

 

Sujets relatifs
Daemon et lecteur virtuel [Bug]erreur tapeware
Installation de php My admin pb d'acces à la base sqlPlantage à l'installation de Windows XP
Erreur à l'installation d'un programmeerreur 404
erreur 1784pb setup et installation tomtom navigator 3
[installation XP] ça marchait et ça ne marche plus ! :( 
Plus de sujets relatifs à : PB installation Daemon Tool : "Erreur 29000"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR