|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation win 95 sur machine d'avant la guerre des druides |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:49:16 |
darxmurf meow | salut,
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | je suppose que son bios lui permet pas, et je doute que la disquette win98 detecte plus que la disquette win me mais peut etre que je me trompe. |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 15:28:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | on s'etait donné rendez vous dans 10ans... |
darxmurf meow |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi comme BIOS sur la carte mère ? Award ? Phoenix ? ... |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Entre nous...
h4rold | je penche plus a un mauvais driver sil marchait bien avant et que ta rien changé ... |
darxmurf meow |
h4rold | moi sur Nice jdoit bien avoir un ptit K6 2 qui traine avec boitier et carte mere si tu veux |
darxmurf meow |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Merce bien, c'est bien aimaible à vous mais comme j'habite dans le nord, je ne pense pas que ça soit rentable de les faire venir jusqu'à moi . |
darxmurf meow |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ça bipe toujours ? |
frankie_flowers | Je me dois de réagir !!!
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation réseau wifi | ecran bleu lors d'installation xp |
installation de windows via le réseau | Installation Wireless DWL-G520+ |
pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ? | Faire une installation personnalisée de logiciels |
Les installation en groupe, à distance et automatique des OS ... | Problème installation Windows |
Reinstallation de XP sur une machine "multiboot" Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Installation win 95 sur machine d'avant la guerre des druides |