Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows

n°1902384
guitar-her​oes
Posté le 25-01-2005 à 16:25:58  profilanswer
 

salut  
 
J ai un petit souci avec ma nouvelle config, dont voila les grandes lignes:  
 
J ai acheté il y a deux semaines une config à base d Athlon 3500+, Geforce 6800 MSI 256mo, A8N SLI, 1024 de ram C2 XMS corsair, 2*maxtor 160go ATA.  
Après avoir installé tout correctement (Windows SP1), tout tourne impec, jusqu a un beau jour, où tout mon ordi freeze, se reboote, et me met un message me demandant de réinstaller Norton Anti Virus. Impossible à effectuer, l'ordi refreeze, replante, reboote (virus ?). Je décide donc de tout formater et tout réinstaller.  
 
Et là, gros problème. Installer windows est impossible: certains fichiers refusent de se copier sur mon disque avec pour message "image Windows non valide". Rien à voir avec un cd endommagé puisque le message est le même avec la version de XP d'un pote. Ce même pote vient chez moi et utilise le programme "fixmbr" (donc je ne sais pas exactement l'utilité). Et là miracle, tout remarche. Install impec.  
 
Mais une semaine plus tard, tout replante, avec les mêmes symptomes.  
J'ai tout essayé : formater les deux disques avec l'invite de commande MSDOS, utiliser fixboot, fixmbr, réinstaller sur mon deuxième disque ... pas moyen, l'install bloque autour de 20-30% avec le même message d'erreur.  
 
Je vous remercie pour votre aide, parce que la , je ne sais plus quoi faire.  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:25:58  profilanswer
 

n°1902507
guitar-her​oes
Posté le 25-01-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

up

n°1902526
acetourbi
Posté le 25-01-2005 à 18:32:29  profilanswer
 

supprime tout ce qui n'est pas nécessaire pour install avec un seul HD
d'abord éliminer la mémoire
si tu as plusieurs barrettes de memoire, essaie d'installer avec une seule, normalement avec de la corsair tu ne devrais pas avoir d'ennui mais même les rolls ont des blems
si ce n'est pas cela, je ne vois que le contrôleur de la CM qui foire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de windows 98Probleme installation windows 95
Probleme d'installation logiciel avec "windows installer"Problème installation Windows XP Pro
probléme d'installation de windows xpProbleme avec l'installation de Windows
Problème windows qui empeche une installation matérielleProblème lors de l installation de windows!
Probléme Installation de WindowsProbleme Installation de Windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR