Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation réseau wifi

n°1905705
kolorslab
Posté le 28-01-2005 à 11:51:02  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai bien cherché sur le forum mais je suis assez nul en réseau donc je trouve pas mon prob...
 
aujourd'hui j'ai un pc connecté via usb à un modem motorala par numéricable.
 
j'ai acheté une carte wifi netgear pour mon pc et un routeur WGR614 netgear également ainsi qu'un mac avec os x.
 
pourrais je brancher le routeur sur le modem directement et avir mes ordis un peu partout dans la maison où dois-je en connecter un obligatoirement au routeur alors qu'il est wifi ?
 
je sais c'est une quesstion de con pour qq1 qui s'y connait mais si vous pouviez éclairer ma lanterne, déjà j'espère que le routeur fonctionnera avec le routeur cable motorola...
 
merci à tous,
 
hugo

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:51:02  profilanswer
 

n°1905710
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2005 à 12:05:31  profilanswer
 

il me semble que tu dois d'abord configurer le routeur via l'interface web, ce qui implique qu'un pc doit en avoir un pc direct, une fois les parametres wifi saisis, tu devrais pouvoir te passer d'une connexion directe.
il faut que ton modem accepte un branchement RJ45. s'il ne gere que l'USB tu ne pourras probablement pas brancher le modem au routeur.

n°1905961
kolorslab
Posté le 28-01-2005 à 15:55:42  profilanswer
 

il a les deux donc pour l'install c'est ce que je pensais et ensuite du vrai wifi :) plus de fils ouf ; thanks ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation réseau wifi

 

Sujets relatifs
Installation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45creation d'un reseau WIFI impossible depuis installation du SP2
Installation Réseau Wifi ADSL sur 2 batimentsProblème d'installation réseau wifi
Help pour une éventuelle installation réseau en WiFi.Installation d'un réseau WIFI (pas trouvé dans Recherche)
Installation d'un réseau WiFi...Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)
installation reseau rj45 + wifiinstallation d un reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : installation réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR