Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire une installation personnalisée de logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une installation personnalisée de logiciels

n°1903131
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 26-01-2005 à 09:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas vraiment ou poster ma question....si c pas la bon,ne catégorie, n'hesitez pas a la transferer !
LA QUESTION :
J'ai un logiciel a disposition sur un reseau local et je voudrais que les utilisateurs qui en ont besoin puissent lancer l'installation que j'aurai personnalisé au préalable (nom de la société, repertoire d'installation et les divers options a cocher/décocher etc...). Comment pourrais-je faire ?? Existe-t'il un logiciel qui me permettent de le faire comme pour intégrer le SP2 et des drivers perso a un cd d'install de XP ?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:48:23  profilanswer
 

n°1903136
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 26-01-2005 à 09:51:53  profilanswer
 

Tu peux te créer un package MSI ... ça installera tout comme tu l'auras décidé ...
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ation_msi/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire une installation personnalisée de logiciels

 

Sujets relatifs
Les installation en groupe, à distance et automatique des OS ...Problème installation Windows
installation pilotes carte mèreinstallation de windows 2003 server
probléme installation wifi freebox avec 2 pcInstallation de Windows en local sans CD
Votre combinaison gagnante de logiciels ?installation de linux sur une asrock k7s8x ??
[Comment ça marche ?] Les logiciels en période d'essai xxx jours.pb installation drivers usb freebox !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Faire une installation personnalisée de logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR