FinalSephiroth a écrit :
Bonjour a tous après de heures et des heures de recherche je ne trouve pas de solution a mon problème j'ai un ordinateur portable packard bell qui était d'origine équipé de Windows Vista cette OS m'énerve profondément et avec mon disque de win XP SP2 j'ai réinstaller sur cette même machine une bonne dizaine de fois XP (environ 1 fois par semaine comme sa 0 virus et fonctionnement optimal) et une semaine après j'ai voulu remettre XP sauf que la impossible d'installer Windows XP disque dur non détecte je me suis donc dit que le disque était mort je suis revenu sous vista et pour tester mon disque j'ai fait une machine virtuel et la sur la machine virtuel sa marche je ne comprends plus rien sa ne peut pas venir du disque et je n'ai rien changé dans le BIOS avait vous une solution ?
Merci d'avance
|
me permetra tu un "LOL" ?
que ce soit le prefetch et a plus forte raison le superfetche, il faut bien une bonne semaine pour qu'il s'optimise....
et euhhh pour ce qui est des virus, ma machine est installé depuis plus de 6 mois et j en ai jamais croisé un seul ....
sinon, si franchement tu veux reinstaller XP, il va te faloir mettre sur disquette les drivers de ton interface SATA. enfin bon, une simple recherche t'expliquera comment faire, les topic du genre .. y en a 3 par semaine
---------------
#mais-chut