Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows XP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows XP impossible

n°2765338
FinalSephi​roth
Posté le 17-03-2008 à 00:17:23  profilanswer
 

Bonjour a tous après de heures et des heures de recherche je ne trouve pas de solution a mon problème j'ai un ordinateur portable packard bell qui était d'origine équipé de Windows Vista cette OS m'énerve profondément et avec mon disque de win XP SP2 j'ai réinstaller sur cette même machine une bonne dizaine de fois XP (environ 1 fois par semaine comme sa 0 virus et fonctionnement optimal) et une semaine après j'ai voulu remettre XP sauf que la impossible d'installer Windows XP disque dur non détecte je me suis donc dit que le disque était mort je suis revenu sous vista et pour tester mon disque j'ai fait une machine virtuel et la sur la machine virtuel sa marche je ne comprends plus rien sa ne peut pas venir du disque et je n'ai rien changé dans le BIOS avait vous une solution ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 00:17:23  profilanswer
 

n°2765369
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2008 à 06:29:33  profilanswer
 

FinalSephiroth a écrit :

Bonjour a tous après de heures et des heures de recherche je ne trouve pas de solution a mon problème j'ai un ordinateur portable packard bell qui était d'origine équipé de Windows Vista cette OS m'énerve profondément et avec mon disque de win XP SP2 j'ai réinstaller sur cette même machine une bonne dizaine de fois XP (environ 1 fois par semaine comme sa 0 virus et fonctionnement optimal) et une semaine après j'ai voulu remettre XP sauf que la impossible d'installer Windows XP disque dur non détecte je me suis donc dit que le disque était mort je suis revenu sous vista et pour tester mon disque j'ai fait une machine virtuel et la sur la machine virtuel sa marche je ne comprends plus rien sa ne peut pas venir du disque et je n'ai rien changé dans le BIOS avait vous une solution ?
Merci d'avance


me permetra tu un "LOL" ?
 
que ce soit le prefetch et a plus forte raison le superfetche, il faut bien une bonne semaine pour qu'il s'optimise....
et euhhh pour ce qui est des virus, ma machine est installé depuis plus de 6 mois et j en ai jamais croisé un seul ....
 
 
 
sinon, si franchement tu veux reinstaller XP, il va te faloir mettre sur disquette les drivers de ton interface SATA. enfin bon, une simple recherche t'expliquera comment faire, les topic du genre .. y en a 3 par semaine


---------------
#mais-chut
n°2765585
FinalSephi​roth
Posté le 17-03-2008 à 18:43:01  profilanswer
 

G pas de lecteur de disquette et avant sa marchais trés bien donc il n'i a pas de raison que j'en ai besoin enfin je crois ^^

n°2765586
dob2806
Posté le 17-03-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

parametres du bios qui ont changés ?? genre mode SATA en Enhanced au lieu de compatible ?

n°2765604
FinalSephi​roth
Posté le 17-03-2008 à 19:43:54  profilanswer
 

ben justement je pense a sa mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre la dedand (a part l'ordre de boot et le FSB je touche pas trop au BIOS ^^)

n°2765632
dob2806
Posté le 17-03-2008 à 20:51:13  profilanswer
 

mets en compatible

n°2765943
FinalSephi​roth
Posté le 18-03-2008 à 21:02:25  profilanswer
 

compatible quoi ? dans le bios niveau HDD je peut regler que s-ata IDE etc j'ai tout essayer mais rien (mes disque dur sont 2 Seagate Momentus 5400Tpm 120 Go 5400.3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows XP impossible

 

Sujets relatifs
Fichier temporaire S1D5EB537.tmp dans C:\windowsinstallation XP impossible DELL inspiron 530
Problème lors de l'installation de windows xpfichiers boot sur d:\ alors que windows sur c:\
windows live messenger ne se connecte pasinstallation office
suppression programme impossiblepetition windows xp
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows XP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR