Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de pilote IEEE SP1 sur les SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de pilote IEEE SP1 sur les SP2

n°2431574
Mriya
Posté le 08-06-2006 à 12:19:25  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je ne parviens pas à installer les pilotes firewire 1394 version SP1 sur ceux de la SP2 (qui m'empeche de faire reconnaitre mon caméscope par mon pc)
Je suis cette procédure : http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=128  
 
Je parviens à la fin sans problème mais le résultat n'est pas là ... la version n'a pas changé ... j'en conclue qu'il trouve tjrs les drivers SP2 et qu'ils les installent malgré que je lui désigne l'emplacement de mes drivers SP1 ... donc cmt supprimer ou rendre inutilisable les drivers SP2 ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:19:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de pilote IEEE SP1 sur les SP2

 

Sujets relatifs
disque station ds 101j (synology) installationprobleme installation s3driver vga
[x64] Problème récurrent durant l'installation des pilotes nVIDIADameWare NT Utilities // Pb d'installation en remote control
blocage installation de windows 2003 serverPartition inconnue pendant installation d'Xp
comment utiliser un VPN ? Installation okInstallation impossible à cause d'un chemin introuvable
Installation sous Win 98 2e Edit d' un 2é disque Dur 4GoInstallation d'un point d'accès Wifi : Netgear WGT624 ?
Plus de sujets relatifs à : Installation de pilote IEEE SP1 sur les SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR