Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

DameWare NT Utilities // Pb d'installation en remote control

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2429873
dadougump
Posté le 06-06-2006 à 16:42:05  profilanswer

Bon j'ai un petit souci avec DameWare et je comprends pas trop d'ou ca peut venir.

Quand j'essai d'installer le service Remote Control sur un de mes pc en réseau ca ne marche pas alors que ca fonctionne tres bien quand je fais la meme installation mais avec le PC dans un domaine Active Directory.

Sur le poste que je veux controler a distance et sur lequel je veux installer le Mini Remote Control le tout via mon PC, j'ai bien mi un mdp au compte administrateur et a mon compte dadougump et pourtant j'ai tjs le meme message login incorrect ou acces refuse

Si qq a des informations sur l'installation hors domaine merci de répondre parceque la je comprends vraiment plus :(

PS : J'ai une vrai licence DameWare ! donc on peut deja eliminer le bug dut a un crack.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:42:05  profilanswer

n°2726781
tybow21
Posté le 06-10-2007 à 16:40:47  profilanswer

Bonjour j'ai le meme probleme que vous... j'espere que l'on aura une reponse...

@+

Message édité par tybow21 le 06-10-2007 à 16:41:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
blocage installation de windows 2003 serverPartition inconnue pendant installation d'Xp
comment utiliser un VPN ? Installation okInstallation impossible à cause d'un chemin introuvable
Installation sous Win 98 2e Edit d' un 2é disque Dur 4GoInstallation d'un point d'accès Wifi : Netgear WGT624 ?
Problémé installation autocadInstallation de programmes sous virtual PC
Aide installation WIFI avec cableInstallation silencieuse de cygwin
Plus de sujets relatifs à : DameWare NT Utilities // Pb d'installation en remote control

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR