Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation impossible à cause d'un chemin introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible à cause d'un chemin introuvable

n°2428217
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 04-06-2006 à 18:57:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de Formater mon Pc j'ai voulu réinstaller l'intrégralité de mes softs tout fonctionnait bien suat que je n'arrive pas à mettre le Framework 1.1, windows installer 3.1, le framework Sp1.1, pro evolution soccer 5 et directX
 
Toute les autres Maj Windows se sont correctement passée.
 
Je suis en XP familiale + Sp2
 
le message que j'ai à chaque fin d'installation est "erreur lors de la création de <C:\DOCUME-1\XX\LOCALS-1\Temp\IXP000.TMP\Install.exe>. Raison: le chemin d'accés spécifié est introuvable
 
C''est trop soulant, a votre avis que dois-je faire??
J'ai pensé à enlever SP2 retenter les installations mais je pense pas que ca change grand chose??

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 18:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation impossible à cause d'un chemin introuvable

 

Sujets relatifs
impossible de désinstaller nVidia Active ArmorInstallation sous Win 98 2e Edit d' un 2é disque Dur 4Go
Installation d'un point d'accès Wifi : Netgear WGT624 ?Problémé installation autocad
impossible d'ouvrir une session car il y une limitation des comptesInstallation de programmes sous virtual PC
trojan signalé par anrivir mais impossible détruireAide installation WIFI avec cable
Adaptateur Wifi Trendnet - Infra impossible ?impossible d'aller sur cette page internet:
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible à cause d'un chemin introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR