Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation s3driver vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation s3driver vga

n°2430571
apocadj
Posté le 07-06-2006 à 12:19:03  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème, voila j'avais un pc avec une carte graphique radeon 7000 d'où j'ai fait un ghost sur un nouveau pc (afin d'éviter de tout reinstaller vu que ce sont des programmes identiques qui tournent dessus) et donc voila sur ce nouveau pc il y a pas de carte graphique, je me sert du port vga intégré mais voila lorsque je veux installer mes pilotes j'obtient le message d'erreur suivant : s3setup : le programme n'a pas pu terminer l'installation. vérifiez le fichier journal dans votre repertoire windows pour plus de details.
 
Que dois-je faire,?? merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 12:19:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation s3driver vga

 

Sujets relatifs
Problème avec Internet explorerProbleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBS
Problème de reconnaissance d'un pc dans un réseauproblème de session
Problème avec Adobe Acrobat Reader et feuilles scannées[x64] Problème récurrent durant l'installation des pilotes nVIDIA
DameWare NT Utilities // Pb d'installation en remote controlprobleme de réseau 3pc
Problème connection entreprise 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation s3driver vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR