Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install xp ne trouve pas le cluf [trouvé] probleme de cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install xp ne trouve pas le cluf [trouvé] probleme de cd

n°1451911
_lapin_
fallen for you
Posté le 15-02-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

Salut
j'essai de ré-installer xp, il boot sur le cd, il commence la copie des fichiers et apres avoir "inspecté la configuration du disque" il me marque qu'il ne trouve pas le "contrat de licence d'utilisateur final" et ne me laisse plus que quitter comme choix :/
c'est une install a partir d'un disque original xp pro, j'ai ensuite eesayé a partir de copie de xp-pro et meme probleme...
 
quelqu'un connait une solution ?
 
j'ai recherché sur google et dans le forum et suis surpris d'etre le premier a avoir ce message :o
 
merci


Message édité par _lapin_ le 15-02-2004 à 14:44:34
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

n°1451927
HERIBERT
Posté le 15-02-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

Salut
j'essai de ré-installer xp, il boot sur le cd, il commence la copie des fichiers et apres avoir "inspecté la configuration du disque" il me marque qu'il ne trouve pas le "contrat de licence d'utilisateur final" et ne me laisse plus que quitter comme choix :/
c'est une install a partir d'un disque original xp pro, j'ai ensuite eesayé a partir de copie de xp-pro et meme probleme...
 
quelqu'un connait une solution ?
 
j'ai recherché sur google et dans le forum et suis surpris d'etre le premier a avoir ce message :o
 
merci


Tu veux rester en NTFS ? Si non, moi, je formaterais d'abord la partition, en boutant depuis D7 ou CD de démarrage 98SE) puis je bouterais sur le CD d'instal.

n°1451964
_lapin_
fallen for you
Posté le 15-02-2004 à 14:43:58  profilanswer
 

ollllé merci,  
en fait ta soluce m'a mis sur la piste
 
lors de la premiere install il a copié des fichiers sur C
quand j'ai réessayé avec un autre cd il est partit des fichiers qu'il avait déjà copié sur c.
mais en formatant c et en installant a partir d'un autre cd c'est bon il me le trouve :)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install xp ne trouve pas le cluf [trouvé] probleme de cd

 

Sujets relatifs
parametrer reseau Xp derriere un routeur? Probleme Firewall?Probleme routeur Peabird PEAB-DSL-SW4 et MSN.
Problème partage Internet ???Probleme avec le modem adsl usb ASUS
prb install win xpProblème dans IE !?!
Problème avec fichier "taskmgr.exe"probléme d'espace sur C:\ assez bizarre
Problème routeur Lan avec deux PC ????Probleme lors de l installation de Nero :/
Plus de sujets relatifs à : Install xp ne trouve pas le cluf [trouvé] probleme de cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR