Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec fichier "taskmgr.exe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec fichier "taskmgr.exe"

n°1451497
jeremie100​0
Posté le 14-02-2004 à 22:00:21  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec ce fichier.
Enfaite quand je démare mon pc au bout de quelques minutes, j'ai des bugs.Je m'explique, enfaite ya excel qui s'ouvre, mais qui bloque on peut plus l'utiliser ou alors winrar ne s'ouvre plus et dans internet explorer, si je clique sur un lien sa plante la page. J'ai donc chercher pourquoi et j'ai trouver que c'etait ce fichier qui me fesait sa, car l'orsque je demarre mon pc, j'ai fait de suite ctrl+alt+sup et j'ai fait fin de tache sur ce fichier, ensuite je fait une recherche sur C: et je suprime ce fichier(ansi qu'un autre qui commence avec le même nom mais la suite je c'est plus) et après je suis tranquille pendants environ 30 minutes et après sa recommence. Le prob c'est que le fichier revient même en le supriment, et dans le gestionnaire des tâches(ctrl+alt+sup) et est tt le temps, même si je lui fait fin de tâches, en r'ouvrant cette fenètre il est de nouveau là.
Voila, si quelqu'un avait deja ce symptome et qu'il pouvait maider sa maiderait bien.
Merci d'avance.
Jeremie.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:00:21  profilanswer
 

n°1451502
patparis
Posté le 14-02-2004 à 22:18:49  profilanswer
 

taskmgr.exe , c'est le task manager (gestionnaire de taches en français). Ou si tu préfères, c'est le programme qui se lance quand tu fais ctrl+alt+suppr.
 
Cela dit, il y a peut-être un virus qui se ballade..
 
 
 

n°1451503
jeremie100​0
Posté le 14-02-2004 à 22:21:05  profilanswer
 

oui je pense

n°1451506
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-02-2004 à 22:29:35  profilanswer
 

bah si tu lancais un antivirus sur ton pc ça serait pas mal


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1451600
Sooshi
Posté le 15-02-2004 à 01:34:45  profilanswer
 

J'ai eu les mêmes symptômes que toi et je les devais à une chtite bébête qui s'appelel : W32/Nachi.worm.b
Maintenant qu'elle est morte ça va beaucoup mieux  :D  
Donc effectivement un bon coup d'anti-virus devrait résoudre ton blème.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec fichier "taskmgr.exe"

 

Sujets relatifs
probléme d'espace sur C:\ assez bizarreProblème routeur Lan avec deux PC ????
Probleme lors de l installation de Nero :/S il vous plait aidez moi au topic ci dessous PRobleme LAn avec Routeu
Problèmé pour faire un LAN apres partage Adsl avec un routeur????Problème réinstallation Windows XP Familiale
Problème avec Alcoholproblème d'ouverture de liens
Virus ou problème matériel ?probleme internet explorer.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec fichier "taskmgr.exe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR