Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage Internet ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage Internet ???

n°1451772
fx_lbbc
Posté le 15-02-2004 à 12:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
J ai 3 ordinateurs a la maison, 2 fixes et un portable. J'ai installe sans problemes des cartes reseau wifi (linksys) sur chacun d eux. Le routeur / point d acces wifi (Linksys WRT54G) est configure et je peux voir et pinger les 3 pcs entre eux. Un de ces pc est relie à internet avec un modem adsl usb (speedtouch).  
Ma question est :  
- Est il possible de partager la connection intrent comme je l avais avant avec ma connection filaire ?  
- Dois je racheter un modem adsl ethernet pour le brzncher directement au routeur ?
- Dans ce cas, Wanadoo peut il reprednre mon modem usb et me donner un ethernet (ou payer une difference ?) ?
J ai garde les adresse en 192.168.0.1-3.
Si vous pouviez m eclairer, merci d avance.
Fx


Message édité par fx_lbbc le 15-02-2004 à 16:05:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 12:22:26  profilanswer
 

n°1452089
fx_lbbc
Posté le 15-02-2004 à 16:05:46  profilanswer
 

Up :)

n°1452189
fx_lbbc
Posté le 15-02-2004 à 17:17:12  profilanswer
 

Ce probleme n est peut etre pas assez interessant pour vous ... mais j aurais besoin de votre aide ... svp

n°1452605
steph_v2
Posté le 15-02-2004 à 23:24:28  profilanswer
 

Vu 51 fois... aucune reponse
Vive l entraide sur internet !  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1452653
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 23:54:23  profilanswer
 

1) oui  mais chiant a realiser
 
2) acheter un modem ethernet c'est mieux
 
3) faut tjrs essayer.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1452654
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 23:56:30  profilanswer
 

Sinon que ce soit FX_lbbc ou steph_v2  ce n'est pas avec ce genre de remarque que j'ai envie de répondre....
 
je ferais signaler que les forums il n'y a personne qui est payé pour répondre, c'est du bénévolat donc on évite les "putain vous pourrez me répondre, en plus c'est une question simple que je pose"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage Internet ???

 

Sujets relatifs
Microsoft Virtual PC - Problème de partage internetProblème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internet
Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)Probleme partage d'internet
gros probleme entre partage de connect. internet et win updateProblème partage connexion internet (un de plus...)
probleme partage connection internet sous XPprobleme de partage internet sous xp
Partage de connection internet XP probleme avec firewall !Problème de Partage Internet
Plus de sujets relatifs à : Problème partage Internet ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR