Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  après install de silverlight Flash ne fonctionne plus sur IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après install de silverlight Flash ne fonctionne plus sur IE

n°2856554
sioowan
Posté le 01-05-2009 à 17:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai installé dernièrement WLM2009 qui me proposait d'installer silverlight. Voulant tester ce concurent à FLASH, j'ai profité de l'occasion.
 
Mais depuis Flash ne fonctionne plus sous IE7 même après Install de IE8.
Et FLASH marche très bien sur FIREFOX et je veux avoir la liberté d'utiliser les 2 navigateurs.
 
Tous les gros sites me demandent d'installer Flash ainsi que STEAM, ce que je fais à chaque fois, mais sans résultat.
Alors que le site de ma société fonctionne ainsi que les pub flash PCI.
sur ce site http://www.thefwa.com, il me demande d'installer le plugin ou de forcer le site. Et lorsque le site est forcé celui-ci fonctionne; mais malheureusement pas tous les sites sont en possession de cette option.
Deezer me demande le plugin quoi que je fasse.
 
Donc j'ai désinstallé Silverlight; rien n'y fait.
J'ai désinstallé Flash; rien y fait.
J'ai installé IE8, rien n'y fait.
 
Donc s'il y'a une clé à corriger dans la base de registre ou une autre solution, j'en serais heureux.
Il reste une clé qui me semble anodine qui est la version de Silverlight dans la base de registre, pas encore supprimée.
 
Sauf si la désinstallation de WLM2009 peut corrigé le problème.
 
Si vous avez une solution, merci à vous tous.
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 17:58:35  profilanswer
 

n°2865277
sioowan
Posté le 30-05-2009 à 19:36:56  profilanswer
 

Si je comprends bien, pas de solutions mise à part une réinstall?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  après install de silverlight Flash ne fonctionne plus sur IE

 

Sujets relatifs
Problème boot après install Vista [résolu]Contrôleur de bus USB - Ne fonctionne pas
Comment peut-on enregistrer les cibles (flash) de nombreux liens?Comment désactiver la pub automatique d'IE ?
install de IE7 impossible sous XPProblemme disque dur + install xp pro
Adobe Flash Player et IE8 sont-ils incompatibles ?Flash fait buguer mes navigateurs web
Sauvegarde ASR XP sans cd d'install 
Plus de sujets relatifs à : après install de silverlight Flash ne fonctionne plus sur IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR