Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install de IE7 impossible sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install de IE7 impossible sous XP

n°2854754
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2009 à 15:52:43  profilanswer
 

j'ai un Pc qui tourne sous XP pro  
 je sais XP pro useless @ home touss toussa mais c'est une recup j'ai pris le sticker qu'etais dessus donc j'ai eu le choix  
 
c'est un vrai XP legal, serial officiel et reconnu par le genuine advantage .. toutes les MAJ auto passent sans problème sauf une ... IE7  
 
j'ai tenté avec et sans le soft anti malware avant install , j'ai verifié l'espace requis sur le DD  
j'ai passé CCleaner pour un eventuel conflit avec une entre registre moisi  
mon AV (a jour ) a rien trouvé  
highjackthis non plus  
 
je sais pas pourquoi il veut pas s'installer, pas que ca soit vraiment important, vu que j'utilise fofox sur ce PC mais par curiosité, je veut comprendre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 15:52:43  profilanswer
 

n°2854789
patrick69
Posté le 23-04-2009 à 17:18:39  profilanswer
 

Bonjour,
Peut-être une solution ici :
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] e-solution

n°2855240
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2009 à 02:03:19  profilanswer
 

bon après qlq batailles de plus j'ai fini par y arriver  
c'est la solution indiqué dans le lien est la bonne,
c'est effectivement adobe reader qui fout la merde, une fois desinstallé ca marche nickel


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install de IE7 impossible sous XP

 

Sujets relatifs
erreur windows update code 80070002 impossible a resoudreAccès impossible aux clefs USB
Problemme disque dur + install xp prode XP vers media center
Barre des tâches figée sur Windows XP SP3Itunes: impossible d'importes CERTAINES videos
Sauvegarde ASR XP sans cd d'install[XP]Probleme d'affichage général
Plus de sujets relatifs à : install de IE7 impossible sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR