Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde ASR XP sans cd d'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde ASR XP sans cd d'install

n°2854420
lajire
les doigts noirs...
Posté le 22-04-2009 à 12:24:28  profilanswer
 


Bonjour,
 
je sais que ces questions ont déjà étés abordées pas mal de fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire à ma question dans les posts que j''ai lus...  
 
je viens de m'acheter pour une (petite) poignée de cacahouètes  un PC d'occase (dell) avec Windows X. P. pro installé (version 2002 sp2) , sans le CD-ROM mais avec licence (enfin, sticker de licence sur la machine). N'ayant jamais utilisé XP auparavant, je pensais qu'il était possible de réaliser sur CD une sauvegarde du système utilisable en cas de crash disque, mais d'après ce que j'ai compris de la documentation et de ce que j'ai lu sur des forums, pour pouvoir faire une restauration avec l'ASR, il faut de toute façon disposer du CD-ROM d'installation Windows XP...
 
Ma question est donc de savoir s'il existe-t-il une méthode qui permette de créer un CD ou un DVD pour redémarrer à zéro (sur un nouveau disque, ou sur le même reformaté) ? ou est-ce que je serai condamné en cas de crash disque à trrouver un cd rom de XP, et éventuellement, un malheur n'arrivant jamais seul, à devoir repayer une licence ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Bruno.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 12:24:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde ASR XP sans cd d'install

 

Sujets relatifs
[XP]Probleme d'affichage généralPetit problème au démarrage de Windows XP
[XP] Qttabbar bug les boutons d'explorerinstaller XP avec une clef usb
Vista : bon ou mauvais par rapport à XP ?Vista / Xp et partage de pst outlook 2007
Windows XP quitte la mise en veille automatiquement...Comment avoir 2 Windows XP sur le même PC
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde ASR XP sans cd d'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR