Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment peut-on enregistrer les cibles (flash) de nombreux liens?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2855450
mika14
Posté le 26-04-2009 à 21:04:36  profilanswer

Bonjour à tous,
Je voudrais télécharger toutes les cibles (au format flash puis converties ensuite en pdf) de plusieurs pages internet. Quelle est la solution? Aspirer le site? Logiciel spécial?

Voici une page dont je voudrais enregistrer toutes les cibles des liens : http://svt.ac-dijon.fr/remediation/rem654/6eme/61.htm

Merci d'avance

@+

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 21:04:36  profilanswer

n°2855505
phihenant
Posté le 26-04-2009 à 23:40:21  profilanswer

Bonsoir,

Je ne connais pas encore de logiciels qui permettrait de télécharger tous vos liens vers un ".SWF" en une fois. Par contre pour télécharger un contenu "SWF" :  

Après avoir valider un lien et afficher la page contenant le document "SWF", il suffit avec Mozilla Firefox :

Choisir : Menu Outils puis cliquer sur "informations sur la page", ensuite cliquer sur "Médias". Sélectionner la ligne où se trouve le document .SWF puis choisir "Enregistrer sous".

Lorsque que vous aurez votre SWF enregistrer sur le disque, il y a un shareware qui permet d'ouvrir et d'imprimer en pdf du SWF

http://www.clubic.com/telecharger- [...] r-pro.html

Cordialement

n°2855518
zonka
x58 forever!
Posté le 27-04-2009 à 01:10:22  profilanswer

Euh, passer du Flash (video) en PDF (texte/images)?

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2855647
mika14
Posté le 27-04-2009 à 18:15:10  profilanswer

Et bien j'y arrive lorsque sur internet je suis sur le flash et j'imprime avec PDF creator et no pb. Le seul pb est que je ne me vois pas faire ça pour les 1 000 fichiers... Voilà mon soucis ;)

n°2855655
zonka
x58 forever!
Posté le 27-04-2009 à 19:39:08  profilanswer

j'ai juste du mal à comprendre comment on imprime une video :) la 1ere image? une image figée du style jeu/pub?

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Adobe Flash Player et IE8 sont-ils incompatibles ?Flash fait buguer mes navigateurs web
Parefeu kerio : comment autoriser certains liens[Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL
Flash CS4 : Copier une image cléantivirus désactivé et liens google redirigés
IE7 liens ssh://Quelle difference entre Adoble flash player et Adobe Shockwave player?
Gestion des comptes et streaming 
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-on enregistrer les cibles (flash) de nombreux liens?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR