Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install driver nforce2 -> nimp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install driver nforce2 -> nimp

n°1094271
mr slyde
Posté le 14-03-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere MSI KTN2-L équipé du nforce2. Donc je vais sur le site nvidia cherché les drivers. Et la je vois quoi le fichier fait 25Mo!!  :ouch:  :ouch:  
Nan mais lol quoi, qu'est ce qu'ils vont mettre des drivers dans 25Mo. Est ce que ta moyen d'installer juste ce qui est nécessaire? Parce que je suppose que dedans ya plein de truc ki s'installe qui ne m'interesse pas genre les drivers lan et audio de la cm alors que je compte utiliser des carte pci pour remplir ces taches...
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

n°1094275
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

Mr slyde a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere MSI KTN2-L équipé du nforce2. Donc je vais sur le site nvidia cherché les drivers. Et la je vois quoi le fichier fait 25Mo!!  :ouch:  :ouch:  
Nan mais lol quoi, qu'est ce qu'ils vont mettre des drivers dans 25Mo. Est ce que ta moyen d'installer juste ce qui est nécessaire? Parce que je suppose que dedans ya plein de truc ki s'installe qui ne m'interesse pas genre les drivers lan et audio de la cm alors que je compte utiliser des carte pci pour remplir ces taches...
Merci de votre aide.


 
Les drivers où tu peux d/l juste ce qui t'intéresse, j'en ai pas vus beaucoup ;) . C'est un pack, t'as pas trop le choix. T'as pas de connec' HD?

n°1094288
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-03-2003 à 11:49:25  profilanswer
 

avec le cd vendu avec ta cm, ya bien les pilotes ? non ?
 
apres, tu pouras les trouver sur des cd si tu veux pas les DL
 
++

n°1094290
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2003 à 11:50:55  profilanswer
 

Mr slyde a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere MSI KTN2-L équipé du nforce2. Donc je vais sur le site nvidia cherché les drivers. Et la je vois quoi le fichier fait 25Mo!!  :ouch:  :ouch:  
Nan mais lol quoi, qu'est ce qu'ils vont mettre des drivers dans 25Mo. Est ce que ta moyen d'installer juste ce qui est nécessaire? Parce que je suppose que dedans ya plein de truc ki s'installe qui ne m'interesse pas genre les drivers lan et audio de la cm alors que je compte utiliser des carte pci pour remplir ces taches...
Merci de votre aide.


 
Installe déjà ceux livrés avec ta mobo (ça doit être au pire les 2.0) ils sont relativement stables, j'ai la flème d'installer les 2.03 sur ma config nForce2. J'ai les 2.0 depuis 1 semaines et ça roule.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1094337
mr slyde
Posté le 14-03-2003 à 12:24:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Installe déjà ceux livrés avec ta mobo (ça doit être au pire les 2.0) ils sont relativement stables, j'ai la flème d'installer les 2.03 sur ma config nForce2. J'ai les 2.0 depuis 1 semaines et ça roule.


 
oue mais bon vu que j'installe 98SE dessus vaut ptetre mieux les derniers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install driver nforce2 -> nimp

 

Sujets relatifs
Pour les pros : install réseau : URGENTProblème d'installation de driver pour la SB Live 5.1 !
[Win2k] Fichier d'install automatiqueCD d'install automatique
Pb install 2k et xp + ....[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..
Win2000 et la compatibilité driver !!!MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?
driver modem 56k et win XpDriver pour Microsoft précision Wheel
Plus de sujets relatifs à : Install driver nforce2 -> nimp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR