Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..

n°1089007
paranoidan​droid
Posté le 10-03-2003 à 18:58:39  profilanswer
 

J'ai récup les 1.12 chez clubic et touslesdrivers.com ... et les 1.11 chez clubic ..
 
Queklque soit la version ... lorsque je balance le setup.exe ... j'ai une fenetre avertissement ... et il me met 'CreateDialog' Comme message ....
 
 
 
Pas moyen d'installer ...
 
 
Vais essayer de passer via l'inf ... mai sje comprends pas cette erreur a la con

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 18:58:39  profilanswer
 

n°1089015
nikolai
Posté le 10-03-2003 à 19:03:35  profilanswer
 

t'avais des anciens ?
Si oui essaye de les de installer?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2555632
preposteru​s
Posté le 27-10-2006 à 16:31:59  profilanswer
 

Vieux topic mais je up à tout hasard car j'ai aussi ce problème de CreateDialog.. Et j'aimerais updater car j'ai souvent des écrans bleus lors de déconnexions avec mes drivers actuels (1.06, ceux du cd)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..

 

Sujets relatifs
help please..un pc qui reboot....[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE
[RESOLU] Modem RRAS & Sagem Fast 800 USB[ADSL] "Multiplexer" 2 lignes
Help !!! Ftp expert résoluGros prob impossible de se connecter sur free adsl dans le 92 ?
US Robotics SureConnect ADSL Routeur ????deconnexion avec free adsl 512 toutes les minutes
MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSOProbleme pour partitioner le DD de mon portable ..... help me
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR