Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb install 2k et xp + ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1091559
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 12-03-2003 à 11:14:12  profilanswer

Bonjour
Le dd est formaté et passé à scandisk minutieux, au démarrage du dos, le dd et le cd sont reconnus.
Que ce soit en installation complête uo en mise à niveau, le pb est le même vers la fin de l'install, il m'est demandé le cd (2k ou xp) pour copier un fichier (i386 je crois) et là le lecteur de cd a disparu donc je ne peux qu'annuler donc l'install est fichu :-(

au départ je boote sur le cd il y a un message "boot from ATAPI CD ROM : no émulation
ça vient de là ou d'ailleurs ?

j'ai encore d'autres soucis je ferai peut être un autre sujet si je n'ai pas de réponse car ce n'est pas la catégorie adéquate:
sur un autre dd j'ai un progiciel qui se lance à chaque démarrage (acrobat reader qui s'installe) et sur un autre ordi il y a 2 ports usb qui ne fonctionnent pas alors je regarde dans le gestionnaire de périf et là je ne vois pas de contrôleurs de bus usb ??

c'est tout
merci, christophe

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 11:14:12  profilanswer

n°1091591
sbucci2
Posté le 12-03-2003 à 11:28:22  profilanswer

copie le cd sur le dur etlance l install depusi le dur et c bon

n°1091641
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 12-03-2003 à 11:48:06  profilanswer

sbucci2 a écrit :

copie le cd sur le dur etlance l install depusi le dur et c bon

donc si je saisis bien il faut que 98 soit installé ensuite je met le cd 2k ou xp, je le sélectionne (ou je sélectionne les dossiers ) dans l'explorateur et je fais quoi après ?
je le colle dans la partition où je veux l'installer et je fais setup ?
la partition n'est pas obligée d'être principale ?

merci

n°1092438
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 12-03-2003 à 19:48:35  profilanswer

j'ai copier/coller w 2k sur un dd et j'ai lancé
OK ça s'est installé mais à la fin le lecteur de cd n'est pas apparu dans le poste de travail et il n' y avait pas non plus de lecteur de cd dans le gestionnaire de périf

que faire ????? :??:

n°1092579
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 12-03-2003 à 22:00:34  profilanswer

est ce que ça vaut le coup que je fasse la même chose avec xp pour essayer ?

est ce parce que c'est une copie gravée ?
avez vous des connaissances dans ces domaines ?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?
SUper Urgent Office 97 'original' OEM PME locké à l'installDes install qui ne se font plus ???
Erreur avec install SNMP sur NT4 ServerInstall XPMOUSEFIX.reg pour virer complètement l'accel souris sous xp
pb depuis l'install des nouveaux détonators...Inspiron 8200 + DirectX 9: pblm d'install :/
install de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?probleme d'install win98
Plus de sujets relatifs à : Pb install 2k et xp + ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR