Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Driver pour Microsoft précision Wheel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour Microsoft précision Wheel

n°1084082
Sebastino2​9
Posté le 06-03-2003 à 16:25:03  profilanswer
 

Voila si quelqu'un pourrait me filer une image du logiciel pour le Microsoft précision racing wheel car je veux jouer a NFS5 et impossible de jouer d'ai que je ache l'accélérateur, la voiture pile :cry: .
 
J'ai essayé avec les drivers pour micrisoft force feedback wheel qu'on peut trouver sur les topics du forum mais niet quand je fais propriétés du volant il met erreur et donc impossible de configuerer les axes.
 
Merde moi qui penser mettre une minasse a un pote a NFS5 ce soir il risque de me prendre pour un dégonflé :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 16:25:03  profilanswer
 

n°1084397
Sebastino2​9
Posté le 06-03-2003 à 20:10:31  profilanswer
 

ALors personne n'as de volant venant de chez Bilou en Usb et sans retour de force? :??:  
 
Allez soyer chic j'ai bien mit en ftp mes pilotes de force feedback 2 ;)

n°1084696
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-03-2003 à 01:48:52  profilanswer
 

Normallement si t'es sous Windows XP il devrait être détecté automatiquement sans drivers spéciaux. Faut aller pour ça dans Panneau de Configuration, menu des manettes et là tu pourras detecter l'engin normallement.
 
Enfin, ça a marché avec ma SideWinder Gamepad.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Driver pour Microsoft précision Wheel

 

Sujets relatifs
driver perduQuelqu'un qui a Microsoft Office XP...
compagnons microsoft officeMicrosoft jette un oeil sur vos logiciels tiers
recherche driver kit clavier/souris sans fil "continental edison"Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois
Driver Modem motorola sous XPmicrosoft office
[ADSL]Impossible d'installer un driverLes derniers driver Nvidia!! Incompatible avec XP??
Plus de sujets relatifs à : Driver pour Microsoft précision Wheel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR