Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!

n°2597136
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 19-12-2006 à 11:31:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est simple, je n'arrive pas à télécharger les dernières mise à jour de Windows XP... Attention, c'est un XP officiel, pas une version prétée... bon, j'ai perdu le CD d'install  :cry: ... mais ça, c'est autre chose...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 11:31:12  profilanswer
 

n°2597214
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2006 à 13:27:52  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Bonjour,
 
Mon problème est simple, je n'arrive pas à télécharger les dernières mise à jour de Windows XP...


Mais encore ?

n°2597349
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 19-12-2006 à 17:00:46  profilanswer
 

Un écran de téléchargement apparait me proposant d'office l'installation rapide. Il me précise "qu'une mise à jour a été détectée" et que je dois "accepter au préalable un contrat d'utilisateur final"... sans rien me proposer d'autre, les touche de "installer" ou "d'annuler "mise à part... Et quand je clique sur "Installer", rien ne se passe, la touche ne s'illumine même pas.


Message édité par carnivore le 19-12-2006 à 17:01:14
n°2597350
Prems
Just a lie
Posté le 19-12-2006 à 17:02:21  profilanswer
 

Et tu voudrais quoi comme bouton en plus ? Tu as essayé de lire le contrat pour savoir de quoi il s'agit ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2599117
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 22-12-2006 à 12:08:30  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et tu voudrais quoi comme bouton en plus ? Tu as essayé de lire le contrat pour savoir de quoi il s'agit ?


 
Le truc, c'est qu'il ne me propose pas de lire un quelconque contrat... voila, voila...


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!

 

Sujets relatifs
Créer un CD d'installation de windows+utilitaires automatiséDemarrage windows prob connection free
lenteur internet et windowsDeux windows XP sur un ordi, un sur chaque disque dur.
Windows pro coccinelle vaut-elle le coup?Est-ce un virus ? [résolu : désinstall MAJ Windows]
Windows 2003 serveur ne démarre plus...comment changer les raccouris clavier sous windows ?
Pb Boot sur Windows Xpimpossible de joindre mon domaine
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR