Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un CD d'installation de windows+utilitaires automatisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un CD d'installation de windows+utilitaires automatisé

n°2597102
SI-IaDoW
Posté le 19-12-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
voila je viens de tomber sur un logiciel (nlite) qui permet de créer un cd bootable de windows xp en modifiant ce qui va ête installé (hotfix, composant, etc...). Je me demandais si il existait un logiciel qui permettrait de faire la même chose mais en incluant des utilitaires et/où d'autre petits programmes (pour que ca tienne quand même sur un DVD) tel que antivirus, anti spam, lecteur audio/dvd/video. et si c'est possible peut on créer un cd qui rentrerais toutes les clé des logiciels acheté automatiquement, ou au pire qui les demanderais toutes d'un coup pour pouvoir automatiser au maximum les installations un peu comme sur mac os (d'apres ce qu'on m'a expliqué), et ceci en respectant la législation. Comme ca on pourrait lancer l'install, répondre à quelques question de bases pour la création des profils puis partir ce promener et rentré le soir près a regarder un dvd sur son pc.... ce serait quand même mieux que de rester 3 plombe devant l'écran et ce reveiller de temps en temps pour rentré un truc ou 2 ou souvent cliquer sur le boutont "suivant"....
Je sais que pendant un moment il existait des version dites "Gold" de windows qui installait pas mal de truc comme ca mais c'est version était d'une part par hyper légal et d'auter part ellles n'étaient pas hyper safe non plus...
Voila si quelqu'un à des infos je suis hyper preneur merci d'avance
PS pour les gentils modo: si ma question est trop border line merci de me le faire savoir je supprimerez ce topic aussitôt


---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

n°2597103
freds45
Posté le 19-12-2006 à 10:57:05  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un CD d'installation de windows+utilitaires automatisé

 

Sujets relatifs
Demarrage windows prob connection freelenteur internet et windows
Deux windows XP sur un ordi, un sur chaque disque dur.Windows pro coccinelle vaut-elle le coup?
Est-ce un virus ? [résolu : désinstall MAJ Windows]Windows 2003 serveur ne démarre plus...
comment changer les raccouris clavier sous windows ?Pb Boot sur Windows Xp
Windows 2003 serveur ne démarre plus.[Résolu] Problème de profils utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Créer un CD d'installation de windows+utilitaires automatisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR