Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage windows prob connection free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage windows prob connection free

n°2597011
titou67
Posté le 19-12-2006 à 09:15:39  profilanswer
 

Donc voila a chaque fois que je demarre mon ordi windows  me mais automatiquement sur le réseaux TECOM de free et moi j'aimerai qu'il se connect sur mon réseaux apelé "arnould" ( nom de famille) :D
 
donc a chaque fois je suis obligé d'allé dans "configuration du réseaux sans fil" et coché "utiliser windows pour configurer mon réseaux sans fil" et ensuite je peux cliquer sur mon résaux et la il se conect et a chaque foi je dois faire sa au demarrage il s'enleve a chaque foi ...  
 
quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 09:15:39  profilanswer
 

n°2597015
l0ky
Posté le 19-12-2006 à 09:21:50  profilanswer
 

- panneau de configuration
- connexions réseau
- clic droit sur ton interface wifi -> afficher les réseaux sans fil
- dans la fenetre qui s'ouvre tu as une étoile avec modifier l'ordre des réseaux sans fil. Tu cliques la dessus.
- Tu as une partie "Réseaux favoris" avec une liste de réseau. Il parcourera cette liste dans l'ordre du plus haut vers le plus bas en essyant de trouver un réseau. Il s'arretera au premier. Avec les boutons "Descendre" et "Monter" tu mets ton réseau en premier.

 


Message édité par l0ky le 19-12-2006 à 09:22:03
n°2597020
titou67
Posté le 19-12-2006 à 09:27:31  profilanswer
 

dans mes réseaux disponible j'en ai plusieur (surement les voisins) et le mien et tout en haut et en dessous pour les reseaux favoris il n'y a que le mien donc forcement tout en haut

n°2597192
titou67
Posté le 19-12-2006 à 12:54:21  profilanswer
 

quelqu'un pour mon probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage windows prob connection free

 

Sujets relatifs
lenteur internet et windowsDeux windows XP sur un ordi, un sur chaque disque dur.
Windows pro coccinelle vaut-elle le coup?Est-ce un virus ? [résolu : désinstall MAJ Windows]
Windows 2003 serveur ne démarre plus...comment changer les raccouris clavier sous windows ?
Pb Boot sur Windows XpWindows 2003 serveur ne démarre plus.
[Résolu] Problème de profils utilisateur[windows server 2003]probleme de claviers..
Plus de sujets relatifs à : Demarrage windows prob connection free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR