Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et Video AVI : impossible de lire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et Video AVI : impossible de lire...

n°2774339
Vinzoe
Posté le 20-04-2008 à 18:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de lire un fichier AVI sur un portable HP tout neuf. Pas moyen d'y parvenir. J'ai donc recherché des solutions sur ce forum et rien n'y fait. Ni VLC, ni le téléchargement de codecs.
Les symptômes :

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 18:55:53  profilanswer
 

n°2774341
Vinzoe
Posté le 20-04-2008 à 19:00:55  profilanswer
 

Erreur de manip : suite du message :
Je ne peux même pas ouvrir le fichier avec GSPOT. Tous les logiciels avec lesquels j'essaie d'ouvrir le fichier se bloquent et indiquent (ne répond pas). La seule solution est alors d'éjecter le disque pour reprendre la main.
Je précise que ce Divx a été lu sur un lecteur de salon classique sans encombre. Le fichier est donc normalement lisible...
Vista est il responsable de ce blocage? Si oui, comment puis-je contourner cela?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et Video AVI : impossible de lire...

 

Sujets relatifs
vista bloque au boot, impossible de demarrerQuel firewall avec vista sp1?
Pb de ma geforce 6800 avec Vista.Impossible d'installer un programme
Vista: Gestion et lecture de fichiers WMApack 1 vista les fenetres flottent. Résolu
Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.reinstaller paint sous vista ?
Compte 'administrateur' qui buggue sur vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Vista et Video AVI : impossible de lire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR