Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir un dossier

n°2773517
TIT0UF
Posté le 16-04-2008 à 13:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai téléchargé un programme, je l'analyse avec Avast avant de l'ouvrir, il ne détecte rien. Une fois ouvert, il le détecte en tant que virus, et depuis ce moment, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier, j'ai ce message : Explorateur Windows a cessé de fonctionner.
Je n'arrive donc plus à ouvrir un seul dossier. De même si j'ouvre une page web.  
Et j'ai remarqué que je n'avais plus accès au gestionnaire de tâches, le bouton pour y aller a disparu.
Pouvez-vous m'aider ? Et comment faire une restauration système sans passer par une page, car c'est impossible.
 
J'ai fait un scan avec Avast : rien!  Je suis sous Vista.
 
 
Je vous remercie.
Cordialement.


Message édité par TIT0UF le 16-04-2008 à 13:19:13
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 13:13:24  profilanswer
 

n°2773518
zeblods
Posté le 16-04-2008 à 13:41:02  profilanswer
 

Tu prend un Live CD GNU/Linux (genre Ubuntu) et un disque dur USB pour récupérer tout tes documents.

 

Ensuite une fois que c'est fait, tu format ton Windows et tu recommence.

 

C'est comme ça quand on utilise des logiciels piraté par on ne sais qui sur le net...


Message édité par zeblods le 16-04-2008 à 13:41:29
n°2773519
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-04-2008 à 14:18:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir un dossier

 

Sujets relatifs
Probléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OSCatastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiers
Démarrage impossible suite a l'install du SP2Dossier partagé, visible mais inutilisable
impossible ouvrir sous dossierimpossible d'ouvrir le dossier USER DATA
Droits NTFS sur dossier --> Impossible d'ouvrirun dossier impossible à ouvrir/renommer/détruire ??
Impossible d'ouvrir un dossier sous xp !impossible d'ouvrir un dossier, Comment y remédier?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR