Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Impossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-(

n°2581911
turbojuju
Posté le 26-11-2006 à 20:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Que tu dois faire comme c'est marqué dans le soft.  

Faire une demande de RMA en précisant le code d'erreur.  

A se demander pourquoi on met des explications dans les softs, d'ailleurs.

Pas moyen de faire ce que tu dis :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 20:23:12  profilanswer

n°2582399
newphil
Posté le 27-11-2006 à 16:25:35  profilanswer

newphil a écrit :

avez-vous des experiences de renvoi de DD en SAV ? et notamment chez WD ?

il est sous garanti donc c'est déjà ça .....

comme ce DD principal contient Windows et beaucoup de programmes, l'enlever rendra mon PC inutilisable en l'etat.....restera mon 2eme DD mais qui ne servira à rien ....

au retour du nouveau DD, il faudra que je reinstalle tout 'XP, pilotes Carte graphique, carte mère etc .....

y-a-t-il un "ordre" à respecter ?  :sarcastic:

est-ce possible de faire une image du disk 1 (qui doit etre remplacer) sur un disk 2 (quasi vide) en creant une nouvelle partition expres justement ? (avec GHOST par exemple)

dans mon cas, cela me permettrait de continuer à me servir de mon PC non ? comme si rien n'avait changé ? en attendant le changement du DD principal ....

Message cité 1 fois
Message édité par newphil le 27-11-2006 à 16:29:36
n°2583197
newphil
Posté le 28-11-2006 à 16:25:18  profilanswer

+1  :)

n°2584694
turbojuju
Posté le 30-11-2006 à 17:34:18  profilanswer

newphil a écrit :

est-ce possible de faire une image du disk 1 (qui doit etre remplacer) sur un disk 2 (quasi vide) en creant une nouvelle partition expres justement ? (avec GHOST par exemple)

dans mon cas, cela me permettrait de continuer à me servir de mon PC non ? comme si rien n'avait changé ? en attendant le changement du DD principal ....

Aucune idée :/ Désolé mais je ne peux pas t'aider !

Quand à moi, je viens de commander un nouveau DD.... On verra bien :p

n°2585867
newphil
Posté le 02-12-2006 à 13:02:35  profilanswer

je viens d'effectuer la copie de C: vers ma nouvelle partition de mon second disk ....avec Norton Ghost 9.0

je voudrais bien savoir si le PC demarrerai à partir de cette partition ....

pour cela il faut que j'aille dans le BIOS et que je change l'ordre de boot des DD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mauvais flash sur WRT54G et recup impossible.Window Media Player 11 en mode mini lecteur
Impossible d'installer les mises a jourimpossible de lire le fichier avec DRM
perte de debit freebox en mode routeurInternet explorer : impossible d'entrer des données...
MSN Messenger, impossible de se connectermessagerie instantanée : envoi de messages impossible.
VNC avec Freebox Mode Routeur en DHCP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)