HERIBERT a écrit :
Bonjour à tous. Hier, appel désespéré d'une amie. Elle a voulu supprimer des doublons détectés par un soft système "JV16". Je vais voir un peu ce que c'est, mlais je connais déjà le résultat. C'est une catastrophe Dégâts : disparaition des fichiers MTOSKRNL.EXE, HAL.DLL, KDCOM.DLL, BOOTVID.DLL . Le tout ds \Windows\System32 . OS : XP Pro SP2. Installé par moi : je connais la bécane, j'ai ts les drv, pas de pb de ce côté. Objectif : récupérer, sur ce dd depuis lequel XP s'obtine à ne plus vouloir démarrer, des fichiers absolument irremplaçables. Je ne peux pas les flinguer, ne serait-ce que par erreur. Je sais où ils sont (historiques de mails, divers fichiers de données installés bien là où il faut, comme je le lui avais dit. Méthode : je démarre avec quoi ? Le CD d'XP ? Pas encore la machine sous les yeux, mais je l'aurai aujourd'hui. Je voudrais éviter d'avoir à installer le dd sur uyne autre bécane : je suis un peu complexé, côté hard. On ne rit pas Complexé, soit, mais moi, au moins, qd je sais pas, je touche pas Elle, si
Si, même avec le cd d'XP je ne pouvais pas redémarrer, je peux utiliser un cd de boot de Knopix ? Toute suggestion sera très bien venue Je suis ds la panade, là ....
|