Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès impossible au poste de travail,panneau de configuration,Explorat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès impossible au poste de travail,panneau de configuration,Explorat

n°2626410
francis673
Posté le 30-01-2007 à 01:26:17  profilanswer
 

Bonjour!!
 
J'ai un problème un peu bizarre.je suis sous Windows XP SP2 tout marchait bien quand j'ai décidé de testé mon PC avec PCmark05.après avoir installé et executé les tests j'ai eu ces problèmes ci apres.
Quand je veux lancer le poste de travail,toutes les icones de mon bureau disparaissent pour 4-5 secondes puis réaparaissent sans ouvrir le poste de travail.C'est pareil pour l'explorateur,le panneau de configuration,mes documents,connexions,aide et supports...ect bref j'ai pas accès à windows.Par contre toutes mes icones de programmes se lancent sans problème.Par contre en mode sans échec j'ai pas ce problème.
J'ai donc passé l'antivirus Panda titanium 2007,rien trouvé
Spybot rien trouvé  le problème subsiste
Ad Aware rien trouvé  le problème subsiste
restauration antérieure rien le problème subsiste
derniere bonne configuration connue, le problème subsiste
Désactivation de tout les programmes dans démarrage, le problème subsiste
 
voila je suis au bout de mes solutions,si qq a deja eu ce problème ou aurait une solution avant nouvelle installation
je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 01:26:17  profilanswer
 

n°2626662
JeanLuc007
Posté le 30-01-2007 à 12:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
la différence essentielle entre mode sans échecs et le mode normal est dans les pilotes: il charge des pilotes par défaut en mode sans échec.
Dans votre cas, je dirais qu'un pilote à changé => réinstallation des pilotes d'origine des différents composant peut-être ?
Bon travail
JeanLuc007

n°2629048
francis673
Posté le 01-02-2007 à 14:59:45  profilanswer
 

Bon apres une semaine de recherche j'ai enfin trouvé la solution à mon problème.
Je la donne ici au cas ou d'autres personnes ont ce genre de problème.
 
En dernier recours après épuisement de toute mes solutions j'ai décidé de désactivé toutes les protections de mon antivirus Panda titanium 2007
et la miracle ça marche!!!!
Pour trouver quelle protection pose problème j'ai réactivé une par une les protections jusqu'a ce que mon problème se manifeste à nouveau et c'est la protection contre les menaces inconnues qui cause ce problème mais pourquoi ça....mystère???
Peut etre une réinstallation de l'antivirus règlera le problème puisque avant ça fonctionnait très bien....donc
 
Francis673
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès impossible au poste de travail,panneau de configuration,Explorat

 

Sujets relatifs
Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimervmware : impossible d'installer vmware tools avec FreeBSD 6.2
Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimerOuvrir une page dans IE6 impossible ; renvoi vers Firefox
impossible d'aller sur certains sites !Impossible d'accéder a mon disque dur externe
Exchange : outil pour gérer les autorisations d'acces 
Plus de sujets relatifs à : Accès impossible au poste de travail,panneau de configuration,Explorat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR