tout le monde,
Je dois installer (à mon grand regret) un xp pro sur un serveur supermicro,
intégrant cette carte mére avec comme controleur scsi adaptec dont voici les drivers
que j'ai bien up sur une disquette pour le démarrage.
Mon boot est réglé sur le lecteur dvd, aucun soucis tout démarre normalement, j'appuis sur une touche
pour démarrer du cd-rom, là j'appui sur F6 pour l'installation de pilote raid ou scsi, blablabal, j'arrive au chargement
des drivers à partir la disquette, il me dit que ceux que je fournis sur la dsquette sont plus récents que ceux
contenu par windows et que je peux si je veux ou non les charger, j'ai testé dans les 2 cas, donc je charge ou je ne
charge pas, ça ne change rien, lorsque j'arrive à l'étape suivante ou l'on me demande si je souhaite INSTALLER, Récupérer
et je ne sais plus quoi, je fais INSTALLER et là un message apparait me faisant comprendre que windows n'a détecté
aucun Disque de grande capacité et ne peut continuer, donc press F3 pour quitter l'installe.
Sur le rack 2U que j'ai, il y a donc 6 emplacements pour des disques, je les ai tous testé un par un, toujours le méme
soucis.
Dans le bios le DD est reconnu sans soucis.
Le DD est un hitachi scsi 10.000t/min
Citation :
- Rack 2U SuperMicro SC823S-550LP (6 disques hot swap SCSI SCA) - Carte mère SuperMicro H8DA8 - 2 CPU AMD Opteron 265 Dual Core - 4 barrettes mémoire 1Go ECC Registered - disques SCSI 73Go Hitachi
|
si vous aviez possibilité de me filer un coup ce serait tip top.
merci d'avance
PS: message d'erreur en entier :
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectez à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'éxécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
Message édité par hairtook le 30-01-2007 à 03:57:51
---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook