Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de récupérer mes fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de récupérer mes fichiers

n°2112257
magicchris​waddle
Posté le 31-07-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

Salut,
 
j'aurais besoin de votre aide
 
j'ai fait des disquettes de sauvergarde de fichier word y'a 2 ans a peu près, les disquettes fonctionnaient très bien.
 
Aujourd'hui quand j'ai besoin de ces fichiers, je n'arrive plus à tous les ouvrir (seulement 55 sur 62), quelques uns sont récalcitrant (7) et ne veulent ni ètre copiés sur le disque dur ni ètre ouvert par word ou wordpad.
 
Merci de m'aider à récupérer ces fichiers oh combien important pour moi.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

n°2112278
magicchris​waddle
Posté le 31-07-2005 à 18:11:59  profilanswer
 

personne ne connait un logiciel capable de faire ça (je ne parle pas de récupérer des fichiers effacés) mais de lire des fichiers endommagés

n°2112362
henlam
Posté le 31-07-2005 à 19:44:27  profilanswer
 

ce qui t'arrive arrive à beaucoup.
Il y a Norton Utilities qui peut faire ça. J'ai une vieille version qui ne fonctionne pas sous XP.
le logiciel est payant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de récupérer mes fichiers

 

Sujets relatifs
Récupérer emails d'un fichier *.sql ?Impossible d'ajouter un protocole réseau sous windows xp
netciné : connexion impossibleInstallation d'XP sur SATA impossible
impossible de désactiver une connection réseauTransféré des fichiers
[WSUS inside] Impossible de faire la synchroKazaa : Impossible de me reconnecter
Accès domaine impossible le jeudi...impossible de recuperer des fichiers sous win xp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de récupérer mes fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR