|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer XP sur un RAID strip sur NF7-S v2 |
---|
teuton | Reprise du message précédent : --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:54:52 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton | parce que j'arrive à lire le disque dur de 320go avec windows xp... (c'est mon d: actuellement) ... et puis j'ai lancé l'installation d'xp avec un seul hd sata (160go) et la ca a bien marché avec les D7 de silicon image. Donc, je pense que le flag ne sert pas a gd chose... si ce n'est a faire parler de lui !
melba | si non tu peu essayé d'installer XP avec les D7 de boot (bien long et chiant) mais parfois ça résoud les pbs de boot (NTDLR manquant) sur des périph de masse aditionnel |
teuton |
teuton |
melba | Pour les fichiers d'installation automatique pour le cdrom je suis pas certain que ça va changer quoi que ce soit à ton pbs. WinXp me semble pas bugger sur la procédure d'install avec la D7. par contre peut y'avoir des merde pour retrouver les fichiers du pilote durant l'install si elle est lancer du CD (pbs de chemin par defaut). Ce qui expliquerai que l'intégration des pilote au cd puissent résoudre le pbs. mais dans ce cas avec un lecteur D7 et en bootant l'install avec les D7boot de winxp, la D7 pilote sera parfaitement retrouver aussi et ça résoudra aussi le pbs. p'tet bien ça le pbs, mais comment expliqué que l'install se passe bien avec un seul DD sata?
Message édité par melba le 12-03-2004 à 02:50:54 |
teuton |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 08:20:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton | oui aux 2 questions:
Message édité par teuton le 12-03-2004 à 09:02:41 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton | tiens réponse d'abit à l'instant...
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton | j'ai demande ca a abit de toute maniere... je vais avoir leur reponse... dans 2 semaines --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Gaxx |
|
redridinghood | oui j'avais vu qques part que le bios SATA des derniers bios avaient qques problemes, mais j'etais pas sur, ca confirmerait ca donc. tiens nous au courant. |
teuton | Je viens (enfin) de backuper mon array.. j'ai flashé le bios 2.0... Et l'installation d'XP est en train de se faire: CA MARCHE!!!
Message édité par teuton le 14-03-2004 à 16:50:32 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | au fait le passage du bios 2.2 => 2.0 n'a pas scratché mon array raid --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
melba | ah enfin ! |
teuton | et la fonction en +++ qui chie = bootrom enable/disable apparue dans ce bios --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
jcvandamme | tu veux dire quoi par d7? |
Youmoussa Ecrou-vis | c bon de le savoir, ça.. Je me demande si c'est le bios qui est foireux ou le fait que les drivers ont pas ete mis à jour.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
teuton | par contre, mais j'ai des GROS problemes de perf...
Message édité par teuton le 14-03-2004 à 21:45:41 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis | résultat des courses ? |
redridinghood | alors ? |
teuton | ca marche mieux ... mais j'ai encore 2 pics sur l'array lors d'un hdtach 2.7, je viens de tester avec la 2.61 ca tourne mieux!
Message édité par teuton le 15-03-2004 à 10:26:39 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
redridinghood | c bon a savoir
|
Youmoussa Ecrou-vis | |
teuton | mes conneries continuent dans un autre topic: --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton | ca va alors --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Bon, j'ai une autre question..
Message édité par teuton le 17-03-2004 à 21:38:48 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
melba | hum sacré colle ! si ghost marche pas.... Message édité par melba le 17-03-2004 à 22:16:10 |
teuton | drive image marche par contre, j'ai un probleme ... lorsque je vais sous le gestionnaire de disk XP...
melba | Normalement y'a 7/8mo réservé sur le disque pour les infos partitions donc à laisser. maintenant qu'elle soit visible c'est pas normale
Message édité par melba le 18-03-2004 à 10:12:20 |
Gaxx | Salut teuton, pour info je viens d'installer winXP sur 2 HDD pata en raid sur ma nf7-s en utilisant le bios moddé tic-tac. Le bios sata fourni avec fonctionne apparamment bien : install de winXP -> F6 -> d7 -> reboot ok et lancement final ok.
|
teuton |
teuton | Bref ca fait ca:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |