|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer XP sur un RAID strip sur NF7-S v2 |
---|
teuton | Reprise du message précédent : Message édité par teuton le 03-03-2004 à 10:20:58 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:20:41 ![]() ![]() |
teuton |
teuton |
Youmoussa Ecrou-vis | tu as essayé quelles versions des drivers ? |
lolodel | avec quel outils tu fais l'image iso ou si tu utilise nero pense a cocher : ne pas ajouter l'extension de fichier iso ";1"
|
Youmoussa Ecrou-vis | y a des drivers tout recent chez silicon : http://12.24.47.40/display/2/kb/article.asp?aid=10469 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:56:13 ![]() ![]() |
teuton |
Message édité par teuton le 03-03-2004 à 22:32:30 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Vinx Itak Toutes mes confuses | http://www.clubic.com/ar/2726-7.html
|
teuton | j'ai mis le fichier d'amorce Message édité par teuton le 04-03-2004 à 08:33:27 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lolodel | bonjour, je suis assez d'accord avec vinx Itak sans voulir insister |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton |
Message édité par teuton le 04-03-2004 à 11:40:33 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton | Bon, je viens (péniblement) de faire mon cd de boot avec drivers integrés...
Message édité par teuton le 04-03-2004 à 22:41:05 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lolodel | si tu détaillé ce que tu as fait precisement que lon regarde ,
|
teuton |
teuton |
Vinx Itak Toutes mes confuses | oui il faut le siwinacc, sauf dans un des fichier je ne sais plus lequel, mais regarde le forum du site (lien en derniere page) il y a un post sur ça |
lolodel | bonjour, le siwinacc.sys il ne faut pas le referencé dans le txtsetup.sif onglet [scsi.load]
|
teuton | oui, l'erreur est indentique... c'est a dire que mon dd raid est bien reconnu sans mettre la D7 de drivers, et au reboot, paf ecran noir et blocage --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lolodel | re, c'est peut etre ca le probleme tu ne met pas les drivers dans le repertoite $oem$ !!!!!!!!!!!!
|
teuton |
Message édité par teuton le 05-03-2004 à 11:30:03 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lolodel | de rien, c'est le but du forum d'aider les autres ou de se faire aider
|
teuton |
Message édité par teuton le 08-03-2004 à 21:34:00 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lolodel | stand bye |
teuton | marche toujours pas ... je comprends pas --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Qui un cd qui boot d'xp avec les si3112 pour qu'il m'envoit en mail les fichiers modifiés???
lolodel | est ce que tu as mis les pilotes dans $oem$\drivers\si3112r\si3112r.sys et .inf .cat et siwinacc.sys
Message édité par lolodel le 09-03-2004 à 10:41:18 |
teuton |
teuton | qui peux m'envoyer ses fichiers modifiés pour 3112A ???
Youmoussa Ecrou-vis | tiens je viens de lire çà : http://geeksasylum.free.fr/astuces [...] part01.htm |
teuton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en veille impossible ? | Impossible d'avoir du 1024 |
Photoshop : Accentuation impossible , puis bloquage du logiciel. | Impossible Installer XP avec disquette de boot |
[Reglé] impossible de faire une image avec norton ghost 2003 | installer xp pro sur familial? |
impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe sur open office | installer win xp sur un dd sérial ata |
Acces impossible aux PC rezo avec Active Directory | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer XP sur un RAID strip sur NF7-S v2 |